lettre commerciale anglais

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/09/2008, 17h53

Par défaut lettre commerciale anglais

salut à tous! j'aurais besoin d'un petit coup de main SVP! je viens de rentrer ds une boite qui vend des microscopes ya peu de tps, et on m'a demandé de me charger du mailing mensuel pour les clients européens.

mon boss a apprecié le 1er, je ne dois dc pas décevoir! :s
bref! pour le thème de mon mailing de nov, j'ai pensé le faire sous forme de discours, comme le serait un discours politique (en réf aux élections aux states)... ci dessous les versions française et anglaise: Ça parait long, mais ça l'est pas trop...MEEEEEEERCI D'AVANCE!!!!! :-)

"Chers clients,

Les distributeurs de microscopes se sont exprimés. Vous avez choisi la qualité, l’innovation, l’expérience. Vous avez choisi le changement. Ce changement, nous le mettons en œuvre chaque jour, parce que c’est le mandat que nous avons reçu de votre part.

Ensemble, et avec vous, nous avons établit un partenariat flexible et efficace. Ainsi, nous sommes déterminés à remplir notre rôle avec rigueur et savoir-faire. Comme toujours. Notre politique, vous la connaissez : elle est basée sur la spécificité de nos produits, la parfaite maîtrise de nos procédures, et la collaboration avec des partenaires finement sélectionnés.

Ce sont les valeurs auxquelles nous croyons. Parce que le développement de notre entreprise se fait également grâce à vous, nous continuerons à construire notre futur sur le double socle de la confiance de nos clients et de la compétence de nos équipes.

Voici le message de notre entreprise, son identité, son histoire, ses valeurs."

"Dear customers,

Microscopes distributors have expressed themselves/ have spoken. You chose quality, innovation, experience. You chose change. This change, we implement it everyday, because this is the assignment you we receive from you/ you gave to us.

Together, and with you, we have established a flexible and efficient partnership. Thus, we are determined to keep on carrying out our role with rigour and know-how. As always. You know our policy: it is based on our products specificity, our perfect processes mastery and collaboration with partners meticulously selected.

These are the values in which we trust/believe. Because our company growth/development has been made/possible thanks to you, we will keep on/continue build our future on the double pedestal of our customers and the sills of our Motic team.

This is the message of our company, its identity, its history, its values."

MERCI A CEUX QUI AURONT PRIS LA PEINE DE TOUT LIRE...

ET INCHALLAH ROMDHANKOM MABROUK A TOUS!!!!

SALAM
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
lettre de motivation zynep Aide & Formalités administratives 39 07/03/2009 19h21
une lettre importante! mounsmiss Aide & Formalités administratives 12 18/03/2007 21h16
La lettre d'Ahmadinedjad est très critique envers les U.S.A Beau-Perse75 Actualités marocaines 24 11/05/2006 23h01
Lettre de motivation pour la naturalisation française Shana59 Aide & Formalités administratives 13 14/02/2006 13h13
lettre de motivation et recherche d'emploi marocaine377 Forum Général 13 06/02/2006 14h33

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 13h39.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38