|
| ||||
| | ||||
|
1 pâte feuilleté 10 bâtons de surimi 1 petit poivron 1 oignon 1 petite boite de champignon (facultatif) du gruyère 1 jaune d'oeuf couper en petit les oignons et les faire revenir a l'huile d'olive couper le poivron , les champignon les rajouter avec les oignons ajouter ensuite le surimi couper en petit salé et poivré à votre gout quand les oignons sont cuit éteintre rajouter du gruyère et laisser tièdir la farce dans un plat allant au four poser la pâte feuilleté mettre la farce sur la moitié de la pâte plier la pâte pour couvrir avec l'autre moitié vous avez donc formé une demi lune bien fermé les bords a l'aide d'une fourchette faire un cadrillage en passant legerement avec un couteau puis badigeonner au pinceau avec le jaune d'oeuf faites cuir au four a 180 ° pendant environ 20 min déguster avec une salade verte |
|
| ||||
| ||||
|
je fais la meme avec du saumon!
|
|
| ||||
| ||||
|
ah oui je préfererai au saumon pq le surimi jsui pas fane ![]() PS : sa me donne faim tout sa |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pui tu disposes et plies exactement de la même maniére. comme ça tu a des feuilletés individuels. ça facilite la présentation. essaie aussi sans le poivron, je pense que ce sera meilleur |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
OK, merci. ![]() saha ftourkoum |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pâte feuilleté | 1oo1nuit | Forum Cuisine | 4 | 23/08/2008 22h01 |
| feuilleté aux épinards et feta | alessandrina | Forum Cuisine | 2 | 01/05/2006 19h37 |