spasmophilie

Précédent   Bladi.net > Société > Forum Bien-être et Santé

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/09/2008, 18h29

Par défaut spasmophilie

Salam,

Y a-t-il qlq1 qui a déjà souffert ou qui souffre tjrs de la spasmophilie?

comment remédiez-vous à cette maladie?

Merci à vous tous
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2008, 20h02

Par défaut Re : spasmophilie

une bonne cure de magnesium en ampoule (plus efficace que des comprimes)

puis du sport, de la sophrologie

tu contrôle tas respiration dans le sens ou lorsque tu as tes crises tu respire par le ventre : une respiration abdominale... il faut surtout éviter la respiration thoracique... cause de stress et de disfonctionnement cardiaque! pas moins que ça!

lors des crises : tu respires par le ventre : tu inspire, tu bloques quelques seconde, tu expire...et tu recommences....

Enfin, sois positif....

Les spasmo sont en general des gens tres tendu, stressé,...

LA spasmo, l angoisse c est une expression physique des emotions : tu devrais ne pas hesiter a exprimer tes emotions, même si c est pour gueuler!, sinon tu risque de somatise : spasmo, crise d'angoisse, bouton, eruption cutanée, toux, ulcère.... et toute les maladies imaginables...
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2008, 23h19

Citation:
Envoyé par compteblad Voir le message
une bonne cure de magnesium en ampoule (plus efficace que des comprimes)

puis du sport, de la sophrologie

tu contrôle tas respiration dans le sens ou lorsque tu as tes crises tu respire par le ventre : une respiration abdominale... il faut surtout éviter la respiration thoracique... cause de stress et de disfonctionnement cardiaque! pas moins que ça!

lors des crises : tu respires par le ventre : tu inspire, tu bloques quelques seconde, tu expire...et tu recommences....

Enfin, sois positif....

Les spasmo sont en general des gens tres tendu, stressé,...

LA spasmo, l angoisse c est une expression physique des emotions : tu devrais ne pas hesiter a exprimer tes emotions, même si c est pour gueuler!, sinon tu risque de somatise : spasmo, crise d'angoisse, bouton, eruption cutanée, toux, ulcère.... et toute les maladies imaginables...
Merci bcp pour tout, ma spasmophilie ne date pas d'hier malheureusement, mais bref j'essaie de m'ensortir, j'ai commencé une nouvelle cure de magnesium (ampoules) de 2 mois. et j'essaie de faire du sport, mon médecin m'a conseillé de faire de la natation, je compte aussi faire du yoga en parallèle.
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2008, 13h25

le sport est excellent surtout la natation! : endorphine, seratonine.... c est bcp mieux q un medoc = drogue!

les medoc c est dangereux : ça agit sur le court terme et apres ca provoque d autre maladie qui vont survenir dans le long terme!

pas etonnant que le jus de pamplemousse (tres bon pour la sante) detruise les effets des medoc!

Citation:
Envoyé par asia_syed Voir le message
Merci bcp pour tout, ma spasmophilie ne date pas d'hier malheureusement, mais bref j'essaie de m'ensortir, j'ai commencé une nouvelle cure de magnesium (ampoules) de 2 mois. et j'essaie de faire du sport, mon médecin m'a conseillé de faire de la natation, je compte aussi faire du yoga en parallèle.
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 23h57

J'ai des crises de spasmo depuis 4/5 ans, tjs aucun remede, j'arrive pas à arreter d'angoisser, j'suis de nature très très stressée...

Ca se manifeste par des douleurs horribles à la poitrine, des hocquets qui durent 1h (oui oui il y a un rapport!) J'essaie de m'allonger dans penser à rien quand j'suis en "crise" mais bon...RIen de plus efficace!
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 23h59

Ah oui, un médecin remplacant m'avait prescrit des sédatifs, lorsque mon médecin traitant a vu ça, il a tout stoppé!!! Je savais pas trop ce que c'était... Rien qu'une drogue...!!
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2008, 00h08

Citation:
Envoyé par Syoux Voir le message
Ah oui, un médecin remplacant m'avait prescrit des sédatifs, lorsque mon médecin traitant a vu ça, il a tout stoppé!!! Je savais pas trop ce que c'était... Rien qu'une drogue...!!
pitié surtout pas des sédatifs

comme j ai vu plus haut, magnésium mais également relaxation, yoga ...
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2008, 00h14
Ouarzaziya-Soussiya

je pense ke vous avez deja lu mn topic sur hsitoire de coeur je sais pa vrément si jsuis spasmophile é jé peur dallé chez un psy de crainte qel me donne ds médicament qui me drogue ou kel me gache la vie
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2008, 00h15

Citation:
Envoyé par myriamitta Voir le message
je pense ke vous avez deja lu mn topic sur hsitoire de coeur je sais pa vrément si jsuis spasmophile é jé peur dallé chez un psy de crainte qel me donne ds médicament qui me drogue ou kel me gache la vie
je l'ai pas lu ton topic
tu le donne le lien ?
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2008, 00h23
Ouarzaziya-Soussiya

Citation:
Envoyé par shainah Voir le message
je l'ai pas lu ton topic
tu le donne le lien ?
Angoisse, anxiete : mal au coeur, peur de mourrir
Réponse avec citation
Réponse

Tags
femme, homme, maladie, spasmophilie

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Spasmophilie petitbijou Forum Général 1 21/05/2007 18h16

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h31.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38