| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
bonjour mon compagnon va venir au Maroc en 2009 pour des raisons professionnelles dans la région de Casablanca. Je vais le suivre avec plaisir mais je ne connais personne qui peut m'aider Merci |
|
| ||||
| ||||
|
petitbijou ex maire de casa peut te repondre.
|
|
| |||
| |||
| Citation:
Tu penses que les 80 millions de touristes qui visitent paris pour des raisons divers sont obligés de connaitre des français avant de venir voir la capitale? Et tu penses que les gens sont tellement glandeurs,ils passent leur temps à accueillir des touristes? L'epoque de l'indigeanat c'est fini:porte ouverte,invitation gratuite et la cerise sur le gateau:un cadeau artisanal en option!!!! Vas à casa et sur place,tu croiseras des gens surement sympa,t as tout ton temps de visiter la ville et son patrimoines,il y a des restos sympa................. |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Letranger, pourquoi être si agressif et juger les gens comme des profiteurs Je n'ai pas l'intention de me faire guider par un habitant pour visiter le pays, je veux faire du bénévolat comme j'ai fait pendant l'année 2007-2008 alors que mon compagnon travaillait à la Réunion. L'expérience m'a montré qu'on perdait moins de temps si on avait déjà des contacts Merci à Maleklajet, je vais essayé de contacter petitbijou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi je suis francais a casa depuis 14 mois, si t'as des questions hésite pas ![]() perso, c'est une ville que j'ai d'abord détesté avant de vite l'adorer
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je vais suivre mon compagnon qui va avoir une mission professionnelle à Casablanca en 2009. J'aimerai avoir des contact pour m'aider à m'intégrer dans cette ville. J'ai 60 ans je suis professeur d'économie à la retraite j'aimerai faire du bénévolat. J'ai déjà une expérience d'aide aux jeunes pour s'intégrer dans le monde du travail et d'écoute aux femmes en difficulté, en France, à la Réunion et au Mexique. Quelqu'un peut il m'aider à avoir les bonnes adresses pour devenir rapidement efficace. Merci de me répondre
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Oui je suis française j'ai enseigné l'économie dans les lycées d'enseignement général série ES en France maintenant je fais du bénévolat dans les différentes villes où mon compagnon s'installe pour son travail dans l'assurance. Je ne veux pas d'un travail professionnel rémunéré mais d'une activité bénévole. Peux tu me donner le moyen de joindre la mission française de Casa. Merci par avance
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu peux faire du bénévolat sans soucis ici. Bon courage
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voyager au Maroc en car? | Sandala | Voyages - Bons plans | 37 | 10/09/2008 18h33 |
| Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... | ptitprince | Forum Général | 15 | 14/09/2007 20h53 |
| S.A.R. la Princesse Lalla Salma inaugure à Casablanca «La Maison de Vie» | petitbijou | Actualités marocaines | 0 | 22/05/2007 11h42 |
| Maroc: Lancement du programme de lutte contre la mendicité dans Casablanca | turbo_chess | Actualités marocaines | 3 | 05/03/2007 00h14 |
| Pauvreté et désespoir dans les taudis de Casablanca | doudouzazou1 | Actualités marocaines | 0 | 17/04/2006 15h23 |