avoir des contacts à Casablanca

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Aide & Formalités administratives

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 18/09/2008, 20h52

Par défaut avoir des contacts à Casablanca

bonjour mon compagnon va venir au Maroc en 2009 pour des raisons professionnelles dans la région de Casablanca. Je vais le suivre avec plaisir mais je ne connais personne qui peut m'aider
Merci
Réponse avec citation
Vieux 18/09/2008, 20h54
le loup blanc..

Par défaut Re : avoir des contacts au Casablanca

petitbijou ex maire de casa peut te repondre.
Réponse avec citation
Vieux 19/09/2008, 13h32

Citation:
Envoyé par erual663 Voir le message
bonjour mon compagnon va venir au Maroc en 2009 pour des raisons professionnelles dans la région de Casablanca. Je vais le suivre avec plaisir mais je ne connais personne qui peut m'aider
Merci
Pourquoi?
Tu penses que les 80 millions de touristes qui visitent paris pour des raisons divers sont obligés de connaitre des français avant de venir voir la capitale?
Et tu penses que les gens sont tellement glandeurs,ils passent leur temps à accueillir des touristes?
L'epoque de l'indigeanat c'est fini:porte ouverte,invitation gratuite et la cerise sur le gateau:un cadeau artisanal en option!!!!
Vas à casa et sur place,tu croiseras des gens surement sympa,t as tout ton temps de visiter la ville et son patrimoines,il y a des restos sympa.................
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 23h08

Bonjour, Letranger, pourquoi être si agressif et juger les gens comme des profiteurs
Je n'ai pas l'intention de me faire guider par un habitant pour visiter le pays, je veux faire du bénévolat comme j'ai fait pendant l'année 2007-2008 alors que mon compagnon travaillait à la Réunion.
L'expérience m'a montré qu'on perdait moins de temps si on avait déjà des contacts
Merci à Maleklajet, je vais essayé de contacter petitbijou
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 23h11
en apnée ! :(

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Merci
slt, tu es francaise ??

Moi je suis francais a casa depuis 14 mois, si t'as des questions hésite pas

perso, c'est une ville que j'ai d'abord détesté avant de vite l'adorer
Vieux 21/09/2008, 12h35

Par défaut recherche contact bénévolat au Maroc

Bonjour, Je vais suivre mon compagnon qui va avoir une mission professionnelle à Casablanca en 2009. J'aimerai avoir des contact pour m'aider à m'intégrer dans cette ville. J'ai 60 ans je suis professeur d'économie à la retraite j'aimerai faire du bénévolat. J'ai déjà une expérience d'aide aux jeunes pour s'intégrer dans le monde du travail et d'écoute aux femmes en difficulté, en France, à la Réunion et au Mexique. Quelqu'un peut il m'aider à avoir les bonnes adresses pour devenir rapidement efficace. Merci de me répondre
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2008, 13h59

Par défaut Re : recherche contact bénévolat au Maroc

Citation:
Bonjour, Je vais suivre mon compagnon qui va avoir une mission professionnelle à Casablanca en 2009. J'aimerai avoir des contact pour m'aider à m'intégrer dans cette ville. J'ai 60 ans je suis professeur d'économie à la retraite j'aimerai faire du bénévolat. J'ai déjà une expérience d'aide aux jeunes pour s'intégrer dans le monde du travail et d'écoute aux femmes en difficulté, en France, à la Réunion et au Mexique. Quelqu'un peut il m'aider à avoir les bonnes adresses pour devenir rapidement efficace. Merci de me répondre
dans ce cas la tu peux contacter la mission française à casa pour donner des cours de français. Sinon vous comme tu es professeur en economie tu peux contacter les entreprise qui donnent des cours particulier economie, français...
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2008, 21h13

Bonjour, Oui je suis française j'ai enseigné l'économie dans les lycées d'enseignement général série ES en France maintenant je fais du bénévolat dans les différentes villes où mon compagnon s'installe pour son travail dans l'assurance. Je ne veux pas d'un travail professionnel rémunéré mais d'une activité bénévole. Peux tu me donner le moyen de joindre la mission française de Casa. Merci par avance
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2008, 21h16
en apnée ! :(

Entrées dans le blog: 3

Citation:
Bonjour, Oui je suis française j'ai enseigné l'économie dans les lycées d'enseignement général série ES en France maintenant je fais du bénévolat dans les différentes villes où mon compagnon s'installe pour son travail dans l'assurance. Je ne veux pas d'un travail professionnel rémunéré mais d'une activité bénévole. Peux tu me donner le moyen de joindre la mission française de Casa. Merci par avance
je ne connais pas cet institut.

Tu peux faire du bénévolat sans soucis ici.

Bon courage

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Voyager au Maroc en car? Sandala Voyages - Bons plans 37 10/09/2008 18h33
Les excès de l’après ftour: Prostitution, Haschich, ... ptitprince Forum Général 15 14/09/2007 20h53
S.A.R. la Princesse Lalla Salma inaugure à Casablanca «La Maison de Vie» petitbijou Actualités marocaines 0 22/05/2007 11h42
Maroc: Lancement du programme de lutte contre la mendicité dans Casablanca turbo_chess Actualités marocaines 3 05/03/2007 00h14
Pauvreté et désespoir dans les taudis de Casablanca doudouzazou1 Actualités marocaines 0 17/04/2006 15h23

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h53.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38