|
| ||||
| ||||
|
Salam, j aimerais vous faire part d'un petit soucis qui m'inquiete...Il m'arrive regulierement d'avoir les mains tres froides alors que tout le reste de mon corps a une tres bonne temperature...Ca me gache un peu la vie...Ca m arrives meme lorsqu'il fais beau et chaud...Si vous connaissez les raisons à cela, repondez moi.Merci d avance.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Merci a vous...en effet, j aurais mieux fais de cherché avant de posté...aparament, c est dû a une mauvaise circulation sanguine...et il n y a pas de remedes...je vais tout de meme en parlé à mon medecin...car il y a peut etre un rapport avc le diabete...etant donné, que je suis une personne à risque, ma mere est diabetique, ma grand mere l 'etait aussi(Allah hma)...et j ai quelques soucis de santé...Merci encore...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| extrait de "Jésus est-il Dieu?" | omar3 | Forum Islam | 3892 | Hier 20h17 |
| La crucifixion de jesus contredite par la bible elle meme | Dresseur | Forum Islam | 345 | 09/03/2008 14h15 |
| Vos Mains | petitbijou | Forum bladinettes | 6 | 29/05/2007 14h52 |
| Les mains de Dieu & le trône de Dieu: sens propre ou sens figuré? | tinky | Forum Islam | 74 | 17/11/2005 10h18 |
| Lever les mains pour invoquer | khamala | Forum Islam | 22 | 14/11/2005 13h24 |