| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Attendre l'intervention des scientifiques américains???? pour ne pas dire arabes? les USA pourra elle faire qqchose? ou bien faire des invocations à ALLAH , le seul unique puissant....... (appel aux athés) a vos idées |
|
| ||||
| ||||
|
je crois que si la terre s'arrete de tourner...on meurt tous.. trop tard pour faire les prières ![]() la fin du monde quoi
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
, on risque d'avoir la nuit 24h sur 24 et voyager a l'autre bout de la terre pour voir le jour |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() on mourra pas mais peut etre nous serons obligé de s'adapter a vivre en continue dans les tenebres |
|
| |||
| |||
|
si la terres'arrete de tourné la vie s'arretra tout simlplement snif snif
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
peut etre que ca pourra aidé les athés a croire en dieu et revenir vers lui tant que c'est pas encore tard ? des fois je me demande bien pourquoi pour certains c'est dificil de voir les signes de ALLAh le tout puissnat (SWT) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() je comprends pas ton coup de stress là.. punaise tu fais flipper avec tes questions
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| ||||
| ||||
|
Si elle arrête de tourner sur elle-même ? ou autour du soleil ? ou les deux ? Car dans tout les cas, bah on serait mortellement mal barrés, mais si tu veux des exemples sordides de ce qui pourrait se passer il faut que je sache |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Salamoune, ça depa comment elle s arretera, si c est brusk ben comme on est pas attaché et q y a pas d airbag on risq d'avoir qlq soucis!!! ![]() Sinon je pense q s elle s arrete de tourner, le soleil prendra la releve!!
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() mais non , pourquoi vous dites tous qu'on sera barrés?,?, une mutation dans le genre humain peut etre sera possible? oui tout exemple est bienvenu |
![]() |
| Tags |
| terre |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Que faire avec... des pommes de terre | Soumiyaaa | Forum Cuisine | 9 | 31/05/2008 21h54 |
| "Cette terre était la leur... " | Amel2BxL | Forum Général | 103 | 26/05/2008 11h29 |
| Bonne fête Terre! | Tzuuu | Actualités marocaines | 1 | 22/04/2008 09h49 |
| Tremblements de terre artificiels | minchar | Forum Général | 0 | 11/02/2008 18h41 |
| L'enigmatique noyau terrestre | MIHOUB | Forum Islam | 38 | 22/06/2006 11h37 |