|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir à tous et à toutes, J'aurais besoin de votre aide. J'ai un travail d'organisation d'un voyage en car de Bruxelles à Bordeaux, à faire. Mon groupe s'occupera de la présentation du trajet en car. On devra donc présenter les différentes choses ou régions intérèssantes à voir durant le trajet Bruxelles -> Bordeaux ... N'y connaissant strictement rien, je demande l'aide de ceux qui connaitrait bien ce trajet ... Quels sont les points important à retenir et à présenter absolument aux voyageurs ... ? Merci d'avance pour votre aide.
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| |||
| |||
|
de paris à bordeaux : vous passerez par Tours ... et dans les alentours de cette ville il y a des très beaux châteaux que tu peux inclure dans ta présentation ... sinon il y aussi St Emilion en s'approchant de Bordeaux... si biensur les voyageurs sont amateurs de grands crue ... si je me rappelle de quelques choses d'autre je te dirai |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Merci, je note tout ça et puis je ferais les recherches ... ;-) Le car est déjà full, t'imagines qu'on part 3 classes ![]() Et on doit faire la présentation avec le micro dans le car devant tout le monde (lol)Mais viens, jte trouverais une place
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Bonne chance à toi Amel ! Tu fais ça pour quand ? Et c'est payant pour les organisateurs en fait ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais le trajet du car ? vous y allez par autoroute ou par les nationales .... pour citer quelques points interessants il serait bon de savoir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() Je pense bien que ça doit être par autoroute ...
|
| ||||
| ||||
|
ta prof elle confond Rome et bordeaux, touts les chemins menent a rome dit le proverbe lol je pensais bien que c'etait par autoroute, le plus rapide. Vraiment dommage quant tu descend par les nationales et les departementales, la tu vois vraiment les regions, les villes etc.. par autoute tu vois : l'autoroute, les payages et les stations essence |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour un mouvement bruxellois! | EllMo | Maroc / Belgique | 26 | 02/11/2007 20h29 |
| Ramadan A Bruxelles | leclochart | Forum Islam | 25 | 02/10/2007 07h07 |
| Halima Chehaima, Miss Bruxelles 2006 | boptitprince | Maroc / Belgique | 92 | 13/02/2007 20h17 |
| Halima, Miss Bruxelles àn des ennuis... | boptitprince | Maroc / Belgique | 3 | 30/11/2006 00h55 |
| La taupe d’al Qaeda, un belgo-marocain de Bruxelles | boptitprince | Actualités marocaines | 3 | 18/11/2006 13h48 |