|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Je pense pas qu'on aura le temps de faire ça, c'est pour ça qu'on prend l'autoroute c'est direct mais bon je me renseignerais encore ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Tu va passer par Paris tu leurs parlera de la Tour Eiffel, par Poitiers tu pourra leur présenter le Futuroscope je vois que ça lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Nan mais plus sérieusement, je vais demander un peu plus de renseignements à ma prof ... Mais elle, elle voulait dire genre si y'a des lacs ou des trucs du genre ...
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sinon yaura le Bassin d'Arcachon pas trop loin de Bordeaux le mieux c'est de regarder sur différentes carte de la France et d'essayer de trouver des choses interessantes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci en tout cas
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Si tu passes par paris, il y a toujours walt disney ressort paris ![]() Arfff c'est pas pédagogique ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pour un mouvement bruxellois! | EllMo | Maroc / Belgique | 26 | 02/11/2007 20h29 |
| Ramadan A Bruxelles | leclochart | Forum Islam | 25 | 02/10/2007 07h07 |
| Halima Chehaima, Miss Bruxelles 2006 | boptitprince | Maroc / Belgique | 92 | 13/02/2007 20h17 |
| Halima, Miss Bruxelles àn des ennuis... | boptitprince | Maroc / Belgique | 3 | 30/11/2006 00h55 |
| La taupe d’al Qaeda, un belgo-marocain de Bruxelles | boptitprince | Actualités marocaines | 3 | 18/11/2006 13h48 |