| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| La Stib et De Lijn en grève le 6 octobre La Stib et De Lijn en grève le 6 octobre Les syndicats de la société de transport public bruxelloise STIB ont appelé, vendredi, à une grève de 24 heures lors de la journée d'action syndicale du 6 octobre prochain, a-t-on appris dans un communiqué de la CSC-CCSP. Le front commun syndical de la société de transport public flamande De Lijn a lui aussi lancé un appel à une grève de 24 heures le 6 octobre prochain. Les syndicats organisent une journée d'action nationale afin de protester contre l'absence de mesures visant à améliorer le pouvoir d'achat. "De cette manière, nous voulons permettre à chaque membre du personnel de prendre part aux actions", soulignent les syndicats. Les syndicats demandent aux voyageurs de prendre leur disposition pour le 6 octobre".
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
| Re : La Stib et De Lijn en grève le 6 octobre Citation:
Merci d'avoir prévenu,,je sens que je vais bien glanderchez moi.. |
|
| ||||
| ||||
| Re : La Stib et De Lijn en grève le 6 octobre Citation:
C'est un lundi, moi, jsais pas si à l'école, y'aura rien de spécial à faire, j'irais pas mais sinon, jdemanderais qu'on m'accompagne en voiture
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " La Stib et De Lijn en grève le 6 octobre" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Gréve de la Stib | Saranghe | Maroc / Belgique | 26 | 15/02/2011 21h19 |
| Mouvements de grève partiels aux dépôts Delta et Jacques Brel (STIB) | Amel2BxL | Maroc / Belgique | 0 | 21/01/2009 07h24 |
| Grève STIB: les chauffeurs ne veulent plus de la ligne 46 | Ad0nis | Maroc / Belgique | 1 | 18/04/2008 13h25 |
| Coup de feu sur un bus De Lijn : des chauffeurs en grève | ithran2007 | Maroc / Belgique | 0 | 21/03/2008 12h02 |
| GRèVE DE LA STIB | LINA-INES | Maroc / Belgique | 94 | 11/01/2005 08h30 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |