| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je viens de déménager dans le sud de Paris et je cherche une boucherie hallal propre à proximité de chez moi. Pouvez-vous m'en conseiller une? Genre dans le 14ème, Montrouge, Malakoff Quand je dis "propre", par exemple j'achète pas dans une boucherie où la personne qui sert, encaisse également. Je trouve ca dégueulasse: le type touche la viande et les pièces qui sont tombées par terre aussi par exemple... Merci d'avance! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
heu je sais pas si tu trouvera un boucher en france qui n'encaisse pas lui mm ses ventes... il va pas engager une caissière que pour ca... si ??? ![]() mm quand il sont plusieurs chacun encaisse la personne qu'il ou elle a servi... alors niveau hygiène j'avoue que j'avais jamais pensé à ca ... tu trouve aps que c'est un peu tiré par les chvx ce que tu dis ???? |
|
| |||
| |||
|
Non, je trouve pas du tout! Y'a 2 boucheries dans lesquelles j'allais où 2 personnes servaient et une encaissait mais elles sont trop loin. Y'a aussi une super grande boucherie à Barbès où ca se passe comme ca. C'est juste que j'ai pas envie d'aller jusque là bas à chaque fois que je veux acheter de la viande. Moi je trouve pas ca clean de toucher de la monnaie et la caisse et aussi la viande, et les différents produits orientaux qui sont vendus dans les boucheries... Mais bon, disons que si à part ça, la boucherie est propre, je peux faire abstraction de ca.. t'en connais une ou pas? Personne? Allez svp, il me faut de la viande pour ce soir! |
|
| ||||
| ||||
| Exact et avec une caisse indépendante...
__________________ moi j'ai qu'un truc à dire c'est que certains devraient regarder au delà des mots... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Wesh m'dame comma ça va bien ?? ![]() C vrai q y en a dejà deux à la sortie du metro, mais celle qui donne sur la petite place est pas terrible!! Sinon à porte d'italie sur l avenue d italie y en a deux ou 3 avec caisse séparée!!!
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| |||
| |||
|
Ok merci à vous je vais y aller cet aprem!
|
|
| ||||
| ||||
| |
|
| ||||
| ||||
|
Bsahtek n'a pas complètement tord ! La majorité des boucheries musulmanes sont malheureusement crades , et je parle même pas des vendeurs !!
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Des juifs ont été sauvés par la Mosquée de Paris | Hnin | Actualités marocaines | 0 | 19/06/2008 20h43 |
| Paris sous l'occupation | Sridina | Forum Général | 0 | 24/04/2008 13h18 |
| Coins sympas sur Paris | Djiliana34 | Jrad | 49 | 25/02/2008 16h01 |
| Horaire et honoraires du consul marocain à Paris | rhou01 | Maroc / France | 3 | 26/09/2006 00h59 |
| Le syndrome de Paris | mlMs | Actualités marocaines | 3 | 24/06/2006 23h02 |