Sleeper cell

Précédent   Bladi.net > Culture > Forum Culturel > Cinéma - Télévision

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/09/2008, 12h02

Par défaut Sleeper cell

connaissez vous la série sleeper cell, série américaine sur une cellule terroriste en amérique. encore mieux que prison break, série à multiple rebondissement, très bien réalisé.j'en suis à la saison 2. j'ai chopé le même virus que prison break la première fois, c-à-d, plusieurs nuit blanche à enchainer les épisodes tellement il y a du suspense à gogo.
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 12h17
Bladinaute averti

Par défaut Re : Sleeper cell

Citation:
Envoyé par oussamay Voir le message
connaissez vous la série sleeper cell, série américaine sur une cellule terroriste en amérique. encore mieux que prison break, série à multiple rebondissement, très bien réalisé.j'en suis à la saison 2. j'ai chopé le même virus que prison break la première fois, c-à-d, plusieurs nuit blanche à enchainer les épisodes tellement il y a du suspense à gogo.
tres bonne serie, la saison II est encore mieux surtout les scenes a Sanaa
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 12h39

la saison 2 je la commence ce soir, alors stp n'en dis pas trop. cette série me rend fou c'est trop bien fait les mecs sont trop bien organisé on m'a dit que said taghmaoui allez rejoindre la série?
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 12h48
Bladinaute averti

Citation:
la saison 2 je la commence ce soir, alors stp n'en dis pas trop. cette série me rend fou c'est trop bien fait les mecs sont trop bien organisé on m'a dit que said taghmaoui allez rejoindre la série?
Oui tt a fait, a savoir que celui jouant l'islamiste (j'ai oublié son nom, celui qui dirige la celulle ) est dans la vie réelle un israelien
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 13h20

et darween est dans la vie réelle un musulman, mais je le savais pas pour farik
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 13h21
Bladinaute averti

Citation:
et darween est dans la vie réelle un musulman, mais je le savais pas pour farik
pour darwin je ne crois pas (michael ealy)

pour l'autre oui : http://fr.wikipedia.org/wiki/Oded_Fehr
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 13h28

affaire à suivre concernant darween...je t'avouerai que je n'ai pas vérifié l'info, alors info ou intox, on le saurra très prochainement à l'intervew peut être.
au fait est ce que tu le regarde en streaming ou on te les a filé ? parce ce si tu regarde la série en streaming j'aimerai bien que tu me file le lien, ça m'éviterai d'attendre ce soir que mon cousin apporte son ordi.
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 13h30
Bladinaute averti

Citation:
affaire à suivre concernant darween...je t'avouerai que je n'ai pas vérifié l'info, alors info ou intox, on le saurra très prochainement à l'intervew peut être.
au fait est ce que tu le regarde en streaming ou on te les a filé ? parce ce si tu regarde la série en streaming j'aimerai bien que tu me file le lien, ça m'éviterai d'attendre ce soir que mon cousin apporte son ordi.
j'ai vu les deux saisons il y a pas mal de temps (je les avais sur mon pc, mais le disque ne marche plus)
Réponse avec citation
Réponse

Tags
série

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 12h21.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38