|
| ||||
| ||||
alors les filles j'attend les pronostics :FILLE ou GARCON ??????????? bon aller je vous explique comment est ma grossesse : vomissement depuis 1 mois et demi de grossesse jusque 4 mois pas de prise de poids conséquente : + 500 g en tout ventre presque pas apparent et très bas pas d'envie particulière mange un peu de tout mais en petite quantité si vous avez des question avant de faire vos pronostics .... |
|
| ||||
| ||||
| tu as quoi comme enfants deja? |
|
| ||||
| ||||
| bon alors je dit un garçon ![]() tu l'a fait qd ton écho? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si tu manges plutot salé, ça sera un petit garçon inchallah ou si tu es plutot sucré, je dirais une fille. Mais d'après moi ça sera un garçon inchallah. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en temps normal d'ou ma petite prise de poids ![]() donc + salé |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi aussi j'ai accouché d'un petit garçon, et je mangeai beaucoup plus salé que dans mes habitudes, et ma belle soeur aussi est enceinte d'un petit garçon, elle est attiré par tout ce qui est salé. Peut être que je me trompe mais j'ai l'impression que c'est ça. Toutes mes félicitations, je te souhaite une fin de grossesses seraine, et agréable. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() verdict dans l'après midi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
félicitations et bon courage pour cette après-midi ![]() |
![]() |
| Tags |
| écho, fille, garçon, pronostics |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France - Serbie : Vos pronostics | Benmouss | Forum Sport | 85 | 12/09/2008 20h55 |
| Pronostics sur la Ligue 1 | c_ingalls | Forum Sport | 32 | 10/08/2008 21h50 |
| Éliminatoires du Mondial 2010 : Les Marocains ont les faveurs des pronostics | Bladi Robot | Forum Sport | 10 | 30/05/2008 23h27 |
| Maroc - Namibie le 21/01/2008 a 16h francaise | azzizi92240 | Forum Sport | 333 | 22/01/2008 17h37 |
| sécurité d'un système de jeux de pronostics | MeJihen | Informatique | 0 | 26/05/2007 12h46 |