|
| |||
| |||
|
le mien a une page et demi ![]() j'ai une copine a moi qui a 5 ans d'experience dans une boite étrangère, et puisque elle a bénéficié de plusieurs recyclages! son CV fait 5 pages!!!!! woooooooohhhhhhooooooooooo! je trouve que c'est trop, meme si c'est vrai et que ces 5 pages existent, il faut résumer pour que le recruteur aille la patience de lire! sinon....a la poubelle! ou bien vous pensez le contraire, que plus c'est long, plus c'est interessant?! on finira par postuler des livres de biographies en fin de carrière dans ce cas ![]() EXPRIMEZ VOUS |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1- en une seule page pour resumer le parcours et les expériences. 2- detaile des tes missions : objectif, budget, nombre de personnes gérées, realisation.... |
|
| ||||
| ||||
|
ca depend des pays en france + de 1,2 pages ca craint en UK faut pas que ca depasse 3 sinon ca deviens abuse c pas tes memoires non plus
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| non pas du tous. pour linstant je me contente avec une seule page lol |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
evidemment pas de cv sans lm... |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() et je ne suis pas d'accord sur la forme, elle doit rester la meme! car c'est administratif! une page, ça ne peut en aucun cas contenir plus de 60 mois d'experience!!!! si le salarié touche 1000 euro par mois, c'est 60000 euro!!! une page, ça coute moins cher que 60000 euro |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
lm : lettre de motivation... |
|
| ||||
| ||||
|
Il faut prendre en compte aussi la personne qui te passe l'entretien, tu imagines débarqué avec un CV de 5 pages alors qu'on a que 5 ans d'expérience, devant un recruteur qui en a 15-20 ans et dont le CV ne dépasse pas les 2 pages. à mon avis le sort de ce CV est ==> La poubelle ^^
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 22h19 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 21h53 |