|
| |||
| |||
|
en général , il fat que ça tienne sur une page ...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Il faut laisser des trucs à tchatcher oralement ! |
|
| |||
| |||
|
le Cv ça se tient sur une seule page. quoique on peut faire une version longue du CV, ou c'est plus détaillé et plus complet, et là tu peux en faire 10 pages si tu veux |
|
| ||||
| ||||
|
une page c'est suffisant, deux c'est le gd maximum je trouve il faut veiller à mettre juste ce qui est pertinent pour le job que tu vise, ca sert à rien de mettre des choses qui ne les interesse pas juste pr dire que tu les a faites. |
|
| ||||
| ||||
|
le c.v. ne doit contenir que les informations importants et non blablater sur toute ta vie si il veut en savoir plus il verra cela a ton entretien |
|
| |||
| |||
| mais comment tu peux retrecir plusieurs formations dans une seule page!!! |
|
| |||
| |||
| Citation:
t'es malade toi!!!!
|
|
| |||
| |||
|
vous pouvez nous donner un exemple de CV? la online |
|
| |||
| |||
| Citation:
Personnellement je trouve qu'au delà de 2 pages c'est du n'importe quoi aussi riche soit son experience. Il faut songer qu'un recuruteur ne mettra pas plus d'une minute lors de la premiere lecture (sauf profil très très pointus) à mon humble avis la solution est de faire un CV personnalisé en fonction de chaque poste au quel elle postule en concentrant son CV sur les experiences en accord avec ce post et elle aura tout l'entretien pour parler du reste. HS: j'ai fini mon livre sur "comment j'ai elevé un enfant "genie" si cela t'interesse toujours !!Juste
__________________ Blabla blabla bladi blablabla bladi... Dernière modification par justeqqdebien ; 22/09/2008 à 11h34. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 22h19 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 21h53 |