|
| ||||
| ||||
| C'est fortement déconseillé pour ceux qui ont moins de 5 ans d'expérience profesionnelle
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
ah bon , ok merci pour la reponse
|
|
| ||||
| ||||
|
un cv doit faire une page et etre extremement clair et concis, il doit aller à l'essentiel, c'est considéré comme "mal vu" de présenter un cv ac plusieurs pages; et aussi c'est une stratégie qui permet à l'employeur d'avoir un avt gout de tes compétences au premier coup d'oeuil....les employeurs/personnes chargées du recrutement n'aiment pas s'enquiquiner à feuilleter un cv de 5ou 6 pages, ca les ennuie déjà de faire postuler des gens et de passer des entretiens à lgeur de journée...
|
|
| |||
| |||
|
un cv est regarder très très rapidement par un patron. Donc ça doit être clair et précis quoi! une page est l'idéale, deux le maximum je dirais...mais il faut surtout éviter les infos inutiles! |
|
| |||
| |||
| Citation:
le profil est indispensable, et n'en parlant pas de la necessité de citer l'experience aquises! pour quelqu'un qui a eu au moins 3 formations, et a réalisé plus que 5 projets en 5ans, je te promets que ça ne tient jamais sur une seule page |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
peut importe le pays.. un cv de plus d'une page n'est pas lu en entier...
__________________ "Life isn't about waiting for the storm to pass, it's about learning how to dance in the rain." |
|
| |||
| |||
| un CV de deux pages c'est le standard cros moi, une page ça ne peut contenir tout!!!! impossible
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais fau mettre en avant tes principales compétences et expériences professionnelles ensuite à l entretien tu parleras de toutes tes expériences etc... ![]() de maniere a ce que ca te vende bien sur une seule page car les cv de plus d une page finissent a la poubelle crois moi je sais de quoi je parle... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 22h19 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 21h53 |