|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi c'est le contraire j'ai beaucoup d'expérience mais pas assez de diplômes. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les employeurs n'ont pas le temps de lire des journaux
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
C'est ce que je fait, quand y a pas de place j'enlève les expériences qui ont le moins compter. Mais tout doit être sur 1 page |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() oui t'as raison et c'est preferable de citer les plus recentes.
__________________ Never explain yourself. Your friends don’t need it and ur enemies won’t believe it. |
|
| ||||
| ||||
|
C'est surtout parce que j'ai foiré mes études et que j'ai commencer à travailler très tôt. Et je change souvent de boulot + les dizaines de stages que j'ai fait. Sa compense la catégorie diplôme. |
|
| |||
| |||
|
une page suffit amplement! aprés ca fait trop 5 pages fo mettre l'essentiel
|
|
| |||
| |||
|
L'idéal, est d'avoir un cv de 2 pages qui résume le parcours professionnel.
|
|
| ||||
| ||||
|
je pense qu'on s'en fiche du nombre de pages, l'essentiel c'est d'etre concis et ce qu'il y a ecrit si sur ton cv il y a ecrit " diplomé de l'X", une seule page peut suffir |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien sûr, tu dois détailler et mentionner tes études, ton parcours professionnel, les différentes expériences que tu possèdes... Le Cv s'accompagne généralement d'une lettre de motivation dans laquelle tu mets en évidence tes compétences, ton intérêt à postuler dans telle ou telle boite... |
|
| ||||
| ||||
|
Une page format A4. Mais j'ai utilisé du format A5. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| partir au canada | maysafolle | Maroc / Canada | 19 | 09/08/2008 22h19 |
| Comment rendre votre femme heureuse | khamala | Forum Islam | 189 | 05/06/2008 21h55 |
| votre definition de la "bonne epouse" | choukoukou | Histoires de coeur | 111 | 03/02/2008 04h13 |
| Des raisons pour arreter la cigarette | aladin60 | Forum Bien-être et Santé | 93 | 26/05/2007 14h02 |
| en attente d'entrevue pour immigration | fafatou | Maroc / Canada | 76 | 20/04/2007 21h53 |