|
| ||||
| ||||
| Partie 6 : La vie conjugale - Pour que l’harmonie conjugale règne… - Pourquoi les femmes parlent plus que les hommes ? - La jalousie amoureuse - Éducation des enfants - L’imitation des enfants - La fugue des enfants
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'avais sans doute pas fait attention avant ![]() La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde !Je peux te rejoindre là dessus sans aucun problème. Si non... malheureusement pour le moment, je ne peux pas ouvrir ta pièce jointe pour te lire donc pas de commentaires
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu comptes écrire un bouquin ? il le faut ... !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
essaye plutôt de préférer le format .pdf au .doc pour tes documents, car malheureusement tout le monde n'a pas MS Office ou Ooo sur son poste... Sinon, ça a l'air sympa ce que tu écris (j'ai lu vite fait pour l'instant), mais tu ne pourrais pas nous présenter ça...avec un peu plus de contexte ? |
|
| ||||
| ||||
|
Bonsoir ! Citation:
J’attends tes propositions ![]() Citation:
Et je pense que tu dois faire la même chose, chère Shehzad ! Tu as une belle plume et des bonnes idées… Il ne te manque que la volonté ![]() Citation:
![]() Et pour le moment, tu peux les consulter sur ce site ! Merci !
__________________ La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Mes propositions de signature seraient bien trop peu... "hallal"
__________________ "Le meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder" |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() "Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur." (Victor Hugo / 1802-1885) Bonne journée
|
| |||
| |||
| Citation:
Une petite phrase entre autres a attiré mon attention : Citation 1 : "Les femmes ignorent presque tout sur les hommes et ne savent pas à quoi ils pensent en dehors du sexe !!!" Sérieux, arrête un peu... Et le conseil donné aux femmes pour inciter leur mari à communiquer est quand même à mourir de rire. Citation 2 : Pour finir, femmes ! Si vous voyez que votre homme n’est pas prêt à papoter avec vous, vous n’avez qu’à utiliser vos armes ! Un peu de caresses et de chouchoutage aux oreilles est capable de rendre votre homme un stéréo qui fonctionnera sans arrêt jour et nuit ! En gros: Mais non, Mesdames, les hommes ne pensent pas qu'au sexe (cf. Citation 1), mais le mieux est de le constater par vous-mêmes en les satisfaisant sexuellement (cf. Citation 2) : si l'homme ne parle pas, c'est parce qu'il pense au sexe, donc videz-le et il parlera. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| amour, couple, enfants, femme, homme, islam, mariage, religion, sexualité |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| la violence conjugale, la violence sexuelle, La violence familiale............. | tizniti | Forum Général | 2 | 30/03/2008 15h25 |
| 140 cas de violence conjugale par jour en Belgique | bimbim | Maroc / Belgique | 1 | 07/12/2007 16h05 |
| Harmonie Conjugale | zinikam | Histoires de coeur | 41 | 15/10/2007 00h23 |
| Harmonie Conjugale | LeRoiDuWeb | Histoires de coeur | 63 | 06/07/2007 13h43 |
| vie conjugale arabo/berbere | mecdu93 | Histoires de coeur | 35 | 01/12/2006 17h06 |