|
| ||||
| ||||
| La vie conjugale Partie 6 : La vie conjugale - Pour que l’harmonie conjugale règne… - Pourquoi les femmes parlent plus que les hommes ? - La jalousie amoureuse - Éducation des enfants - L’imitation des enfants - La fugue des enfants
__________________ Sage, on commence à l'être quand on se libère de la crainte de l’enfer |
|
| |||
| |||
| Re : La vie conjugale Citation:
Ta signature est nouvelle ? J'avais sans doute pas fait attention avant ![]() La gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir au monde !Je peux te rejoindre là dessus sans aucun problème. Si non... malheureusement pour le moment, je ne peux pas ouvrir ta pièce jointe pour te lire donc pas de commentaires |
|
| ||||
| ||||
j'aime bien ce que tu écris Kamal tu comptes écrire un bouquin ? il le faut ... !!!! |
|
| ||||
| ||||
Lu Marx, essaye plutôt de préférer le format .pdf au .doc pour tes documents, car malheureusement tout le monde n'a pas MS Office ou Ooo sur son poste... Sinon, ça a l'air sympa ce que tu écris (j'ai lu vite fait pour l'instant), mais tu ne pourrais pas nous présenter ça...avec un peu plus de contexte ? |
|
| ||||
| ||||
| Re : La vie conjugale Bonsoir ! Citation:
Elle date de plus d’un mois cette signature… Et je pense à son changement ! J’attends tes propositions ![]() Citation:
Je suis entrain de le développer petit à petit… Merci ! Et je pense que tu dois faire la même chose, chère Shehzad ! Tu as une belle plume et des bonnes idées… Il ne te manque que la volonté ![]() Citation:
Ok mon multi-pseudos ![]() Et pour le moment, tu peux les consulter sur ce site ! Merci !
__________________ Sage, on commence à l'être quand on se libère de la crainte de l’enfer |
|
| |||
| |||
désolé alors... je n'avais pas fait tilt "avant" ![]() Mes propositions de signature seraient bien trop peu... "hallal" |
|
| ||||
| ||||
Vas-y ! Balance-moi une signature "haram" ! Je vais la "halaliser" bi idnillah
|
| |||
| |||
J'ai hâte de voir comment tu fais avec celle ci ![]() "Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer mahométan, du feu. Enfer hindou, des flammes. A en croire les religions, Dieu est né rôtisseur." (Victor Hugo / 1802-1885) Bonne journée |
|
| |||
| |||
C'est une sorte de résumé de divers bouquins de psychologie genre "les hommes viennent de mars et les femmes de Vénus". Je ne comprends pas le lien avec l'islam - je pense d'ailleurs qu'il n'y en a pas puisque le mot n'apparait par une seule fois dans le texte, tandis que le mot coran n'apparait qu'une fois, et de manière anecdotique. Une petite phrase entre autres a attiré mon attention : Citation 1 : "Les femmes ignorent presque tout sur les hommes et ne savent pas à quoi ils pensent en dehors du sexe !!!" Sérieux, arrête un peu... Et le conseil donné aux femmes pour inciter leur mari à communiquer est quand même à mourir de rire. Citation 2 : Pour finir, femmes ! Si vous voyez que votre homme n’est pas prêt à papoter avec vous, vous n’avez qu’à utiliser vos armes ! Un peu de caresses et de chouchoutage aux oreilles est capable de rendre votre homme un stéréo qui fonctionnera sans arrêt jour et nuit ! En gros: Mais non, Mesdames, les hommes ne pensent pas qu'au sexe (cf. Citation 1), mais le mieux est de le constater par vous-mêmes en les satisfaisant sexuellement (cf. Citation 2) : si l'homme ne parle pas, c'est parce qu'il pense au sexe, donc videz-le et il parlera. |
|
| ||||
| ||||
Bah pas obligé d'avoir MS office pour ouvrir les .doc, open office le fait très bien. Open Office Download |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| amour, couple, enfants, femme, homme, islam, mariage, religion, sexualité |
Discussions similaires à " La vie conjugale" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Violence conjugale | Radoudou | Histoires de coeur | 16 | 03/07/2010 13h07 |
| Vie conjugale | Dima_Safira | Histoires de coeur | 34 | 04/12/2008 23h01 |
| violence conjugale | Dchicha | Islam | 303 | 20/03/2007 22h24 |
| La Jalousie Conjugale | sprinteuse | Histoires de coeur | 6 | 03/10/2006 19h13 |
| Vie conjugale désequilibrée | narima20 | Histoires de coeur | 19 | 05/06/2006 21h57 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |