23/09/2008, 18h35
|
 | | | Date d'inscription: août 2007
Entrées dans le blog: 110 | |
Re : La vie conjugale
Bonjour ! Citation:
Envoyé par tanja49 J'ai hâte de voir comment tu fais avec celle ci
"Enfer chrétien, du feu. Enfer païen, du feu. Enfer islamique, du feu. Enfer hindou, des flammes. Ce que disent les religions est vrai, la sanction divine peut être une bonne récompense comme elle peut être un châtiment dur."
(MarxIslam / 1979-????)
Bonne journée ;-) | J'espère que ça passe Citation:
Envoyé par RabbNasser C'est une sorte de résumé de divers bouquins de psychologie genre "les hommes viennent de mars et les femmes de Vénus". Je ne comprends pas le lien avec l'islam - je pense d'ailleurs qu'il n'y en a pas puisque le mot n'apparait par une seule fois dans le texte, tandis que le mot coran n'apparait qu'une fois, et de manière anecdotique.
Une petite phrase entre autres a attiré mon attention : Citation 1 : "Les femmes ignorent presque tout sur les hommes et ne savent pas à quoi ils pensent en dehors du sexe !!!"
Sérieux, arrête un peu... Et le conseil donné aux femmes pour inciter leur mari à communiquer est quand même à mourir de rire. Citation 2 : Pour finir, femmes ! Si vous voyez que votre homme n’est pas prêt à papoter avec vous, vous n’avez qu’à utiliser vos armes ! Un peu de caresses et de chouchoutage aux oreilles est capable de rendre votre homme un stéréo qui fonctionnera sans arrêt jour et nuit !
En gros: Mais non, Mesdames, les hommes ne pensent pas qu'au sexe (cf. Citation 1), mais le mieux est de le constater par vous-mêmes en les satisfaisant sexuellement (cf. Citation 2) : si l'homme ne parle pas, c'est parce qu'il pense au sexe, donc videz-le et il parlera.  | Pour comprendre le lien, tu dois comprendre l'Islam... Et tant que tu ignores cette religion, tu seras toujours mal placé pour aborder ces thèmes !