| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
si le mariage de l homme musulman est permis avec la femme chretienne c est tout simplement une histoire de succesion (donc le nom) un homme peut amené la femme dans la religion avec moins de difficulté que le contraire de plus les enfants porterais logiquement le nom du pere ,mnt c est plus la cas. en tt cas si je me trompe n hestier pas a me reprendre parce que ma source n est plus certaine... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
L'islam ne respecte même pas la femme musulman, l'islam accorde une place de bonne à la femme musulmane. L'islam est fondamentalement anti-femme? Donc chrétienne ou musulmane elles ont le même sort, le même traitement : le mépris et la soumission et rien d'autre aucun respect. Sais-tu que la femme musulmane mange les restes de la nourriture des hommes? C'est incroyable, comme c'est méprisable! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je pense que vous pouvez faire quelque chose à deux |
|
| |||
| |||
| Citation:
la religion musulmane est venu en parti pour libérer la femme des pratique monstrueuse traditionnel. les tradition sont mélangees avec la religion parce que les homme sont jaloux et on peur de l'émancipation positive de la femme. contrairement au occidentaux qui nous font croire qu'une fille est libre en faisant voir son string alors qu'elle reste l'instrument sexuelle de l'homme. |
|
| |||
| |||
| Citation:
d ou tu te permet de dire ca.. et fait pas le vexé parce que j ai evoqué papa et maman ... toi tu ose beaucoup plus que ca tu reduit les musulmane a rien du tout en tout cas ca se passe surement chez toi ca : l inferiorité je la vois chez des personne comme toi qui se croit d une intelligence rare mais qui au fond ne sont que des paumé qui se sentent vivre en descandant les autres ...tu te convain que les musulmans sont mauvais.. que ferais pas la frustration! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| nananananer!!!! et toc ........ du nimp
|
|
| |||
| |||
| Citation:
De ton coté, tu ne fais qu'user ton clavier en ecrivant des inepties sans fondement aucun. Comment ça la femme mange les restes de la nourriture des hommes ? Et tu arrives toi-même à te prendre au sérieux ? Non, mister, c'est toi qui ne connaît rien de ma religion l'Ilam. |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le mariage d'une musulmane à un non musulman | hananealg | Forum Islam | 107 | 05/10/2009 19h07 |
| mariage avec une marocaine mineure | didi93600 | Aide & Formalités administratives | 89 | 02/07/2008 03h33 |
| comment ce passe un mariage entre muslman et non musulman? | princesssa | Forum Islam | 9 | 02/06/2008 21h51 |
| Fatwa sur le mariage entre musulmane et non musulman | channel86 | Forum Islam | 50 | 22/05/2008 00h44 |
| Pourquoi je ne suis pas musulman | IKHRAQ | Forum Islam | 48 | 29/05/2006 02h34 |