mariage entre musulman et chrétien

Précédent   Bladi.net > Catégorie Principale > Forum Islam

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 20/09/2008, 23h13
on a rien sans rien

Par défaut Re : mariage entre musulman et chrétien

Citation:
Envoyé par xiterrand Voir le message
Chez les arabes, apparemment une femme qui ose se marier avec un chrétien risque sa vie. Mais pas chez les Maghrébins. Beaucoup des marocaines se marient facilement avec des "chrétiens".
mdr!!!!!!! enfoiré!!!
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 23h17

Citation:
Envoyé par tanja49 Voir le message
Pas que je sache, sauf un certain verset dans le Coran... et les "savants" ensuite.

Mais cela part du principe que la femme serait plus facilement malléable et donc susceptible tôt ou tard d'arriver a devenir une "bonne musulmane" alors que l'homme pas, ou plus difficilement.
ah bon....peut etre k il y a une raison logique a laquelle je pense.....
si le mariage de l homme musulman est permis avec la femme chretienne c est tout simplement une histoire de succesion (donc le nom)
un homme peut amené la femme dans la religion avec moins de difficulté que le contraire
de plus les enfants porterais logiquement le nom du pere ,mnt c est plus la cas.
en tt cas si je me trompe n hestier pas a me reprendre parce que ma source n est plus certaine...
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 23h24

Citation:
Envoyé par LuneSoleil Voir le message

Quant à la femme musulmane, si elle ne peut pas épouser un non-musulman, c'est tout simplement parce que la loi islamique n'a pas d'équivalent dans les autres religions !
C'est à dire que si les droit de la femme chretienne sont conservé et respecté en Islam, il nen ai pas de même pour les droit de la femme musulmane dans les autres religions.
C'est totalement faux, c'est du mensonge, c'est de la spoliation intellectuelle d'entendre ce type de propos, cella démontre une méconnaissance de ta religion islam.

L'islam ne respecte même pas la femme musulman, l'islam accorde une place de bonne à la femme musulmane. L'islam est fondamentalement anti-femme? Donc chrétienne ou musulmane elles ont le même sort, le même traitement : le mépris et la soumission et rien d'autre aucun respect.

Sais-tu que la femme musulmane mange les restes de la nourriture des hommes? C'est incroyable, comme c'est méprisable!
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 23h29

Citation:
C'est totalement faux, c'est du mensonge, c'est de la spoliation intellectuelle d'entendre ce type de propos, cella démontre une méconnaissance de ta religion islam.

L'islam ne respecte même pas la femme musulman, l'islam accorde une place de bonne à la femme musulmane. L'islam est fondamentalement anti-femme? Donc chrétienne ou musulmane elles ont le même sort, le même traitement : le mépris et la soumission et rien d'autre aucun respect.

Sais-tu que la femme musulmane mange les restes de la nourriture des hommes? C'est incroyable, comme c'est méprisable!
Faudrait que je te présente quelqu'un, une bladinette avec qui tu t'entenderais bien, Lillah.
Je pense que vous pouvez faire quelque chose à deux
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 23h31
**

Citation:

totalement faux,ce que tu exprimes c'est tous simplement la propagande médiatique qu'a entrepris les enemi de l'islam.
la religion musulmane est venu en parti pour libérer la femme des pratique monstrueuse traditionnel.
les tradition sont mélangees avec la religion parce que les homme sont jaloux et on peur de l'émancipation positive de la femme.
contrairement au occidentaux qui nous font croire qu'une fille est libre en faisant voir son string alors qu'elle reste l'instrument sexuelle de l'homme.
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 23h33

Citation:

laisse moi rire........ ta éte traumatisé en voyant ta mere se contenté des reste a ton pere ou koi?
d ou tu te permet de dire ca.. et fait pas le vexé parce que j ai evoqué papa et maman ...
toi tu ose beaucoup plus que ca
tu reduit les musulmane a rien du tout
en tout cas ca se passe surement chez toi ca : l inferiorité je la vois chez des personne comme toi qui se croit d une intelligence rare mais qui au fond ne sont que des paumé qui se sentent vivre en descandant les autres ...tu te convain que les musulmans sont mauvais.. que ferais pas la frustration!
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 23h38

Citation:
Envoyé par Nakame Voir le message
Faudrait que je te présente quelqu'un, une bladinette avec qui tu t'entenderais bien, Lillah.
Je pense que vous pouvez faire quelque chose à deux
Avec une grande joie que je répondrai positivement à ton invitation
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 23h43

Citation:
Envoyé par Woolich Voir le message
Ta mère ne s'est pas fait respecter et a été soumis à ton père, le jour ou elle t'a donné naissance pochtront !! , ton pere ne lui as pas rendu service avec sa semance.
Ma mère belle fille est une grande professeur(e) bien respectée et qui a grandement contribué à faire avance le monde. Ma mère a toujours voulu gagné son pain et ne jamais être dépendante de mon père, pour justement ne pas manger ses restes.
Réponse avec citation
Vieux 20/09/2008, 23h46

Citation:
Ma mère belle fille est une grande professeur(e) bien respectée et qui a grandement contribué à faire avance le monde. Ma mère a toujours voulu gagné son pain et ne jamais être dépendante de mon père, pour justement ne pas manger ses restes.
nananananer!!!! et toc ........ du nimp
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2008, 01h02
Ombres et fumée...

Entrées dans le blog: 10

Citation:

De mon coté, j'ai apporté une explication verifiable ET verifiée.

De ton coté, tu ne fais qu'user ton clavier en ecrivant des inepties sans fondement aucun.

Comment ça la femme mange les restes de la nourriture des hommes ?

Et tu arrives toi-même à te prendre au sérieux ?

Non, mister, c'est toi qui ne connaît rien de ma religion l'Ilam.
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
le mariage d'une musulmane à un non musulman hananealg Forum Islam 107 05/10/2009 19h07
mariage avec une marocaine mineure didi93600 Aide & Formalités administratives 89 02/07/2008 03h33
comment ce passe un mariage entre muslman et non musulman? princesssa Forum Islam 9 02/06/2008 21h51
Fatwa sur le mariage entre musulmane et non musulman channel86 Forum Islam 50 22/05/2008 00h44
Pourquoi je ne suis pas musulman IKHRAQ Forum Islam 48 29/05/2006 02h34

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 15h35.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38