|
| ||||
| ||||
|
Ca y est on en est au 20e jour et je suis à bout !! Marre de passer des heures à faire les courses, préparer la bouffe, dresser la table pour 30 minutes d'orgie culinaire puis repasser des heures à la vaisselle ! J'en ai ma claque, demain je ftour au pizza hut, rien à préparer, rien à laver !! ![]() Et vous, pas marre que toute votre journée tourne autour du ftour ??
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la chance profite !!! moi j'en peux plus, j'y ai passé ma journée, j'en ai marre !!!! des demain je fais plus rien, j'achète tout et utilise de la vaisselle en plastique !
__________________ "Il n'y a point d'éloge flatteuse sans liberté de blâmer", Beaumarchais |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Et bien chez moi, on se prend pas le choux pour le ftour On prépare à la dernière minute, et comme on est que 4 autour de la table, c'est vite fait la vaiselle et autre |
|
| ||||
| ||||
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu es seul à faire préparer le ftour ? moi à ta place si je suis seule je me ferai inviter chez des amis ![]() ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui hier j'étais invité, les pieds sous la table c'était le pied !!
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| t'as qu'à venir préparer le ftour chez moi, ca te tiendra compagnie !!
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ftour 1er jour Ramadan ( et meme les autres jours !! ) | HbibaNawel | Forum Islam | 26 | 01/09/2008 23h22 |
| votre ftour | syg | Forum Islam | 8 | 28/09/2007 23h22 |
| Ftour Organisé A Montréal Pour Tous | giorgioMTL | Maroc / Canada | 25 | 10/10/2006 21h47 |
| Ftour sympa à BXL | kac | Maroc / Belgique | 147 | 01/10/2006 03h20 |