|
| ||||
| ||||
| les bonbons HARIBO Dites les amis, Les bonbons haribo sont vraiment haram ou c'est juste une rumeur, parce que je peux pas vivre sans haribo Rassurez-moi s'il vous plait ![]() HARIBO C' EST BEAU LA VIE POUR LES GRANDS ET LES PETITS |
|
| ||||
| ||||
| Re : les bonbons HARIBO apparemment ils utilisent de la gélatine de porc pour les bonbon (dans les ingrédients ya juste écrit gélatine mais généralement c du porc) sinon je sais pa si tu connai mais ya des pti sachets de bonbon haribo halal (un peu cher javou et pa tro bon) |
|
| ||||
| ||||
| Re : les bonbons HARIBO Citation:
non moi je veux les vrais HARIBO , les autres c'est de la triche |
|
| ||||
| ||||
| Re : les bonbons HARIBO c des haribo aussi les autres mais le gout nest pa le meme |
|
| ||||
| ||||
| Re : les bonbons HARIBO salam les dragibus sont les seules je crois sans gelatine porcine! ![]() haribo utilise la gelatine de porc car c'est la moins cher... wa salam |
|
| |||
| |||
| Re : les bonbons HARIBO |
|
| ||||
| ||||
| Re : les bonbons HARIBO 100 pour cent haram certifé avec le gelatine de porc E711 |
|
| ||||
| ||||
| Re : les bonbons HARIBO haribo c' est beau la vie pour les musulmans et tout les autres ![]() je parle des haribo halal Dernière modification par ROUBIO ; 21/09/2008 à 10h04. |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " les bonbons HARIBO" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Haribo et la gélatine de porc | Islam | 85 | 27/08/2011 16h23 | |
| les bonbons | Dchicha | Islam | 54 | 18/06/2011 03h18 |
| Haribo c'est bon la vie! | averroes42 | Islam | 181 | 02/09/2010 16h59 |
| Bonbons halals | Oum Safiya | Général | 1 | 02/05/2009 14h15 |
| Les bonbons | MadameX | Cuisine marocaine | 131 | 27/10/2007 13h35 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |