|
| |||
| |||
|
Salut! Je souhaiterais connaître l'identité de l'animateur TV marocaine qui fait des fausses interview de star de la chanson... la dernière interview que j'ai vu c'était celle du rappeur Soprano, il m'a fait trop rire.. j'aimerai récupérer les différentes interviews qu'il a pu faire... Merci d'avance pour vos renseignement |
|
| ||||
| ||||
|
__________________ Manich menna, ghir Google jabni hna |
|
| |||
| |||
| Non je suis déjà fiancée... tu sais c'est parceque je m'intéresse à quelqu'un que je veux forcément me le taper ... je n'ai pas l'esprit aussi tordu que toi coquine |
|
| ||||
| ||||
| normalement étant fiancée tu devrais mm pas avoir a l'esprit l'idée de voir un autre que lui
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'suis fier de toi |
|
| ||||
| ||||
|
il ressemble à quoi le mec ? svp
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mariage maroco-canadien: le point de vue marocain | val3rie | Maroc / Canada | 15 | 10/03/2009 06h17 |
| Echange permis de conduire marocain en france | espaces70 | Maroc / France | 15 | 26/02/2009 19h03 |
| le film marocain est trop marocain | toufiq4 | Forum Général | 1 | 21/08/2008 14h14 |
| Programme spécial sur le cinéma marocain au Festival d'Ismaïlia | Bladi Robot | Forum Culturel | 0 | 05/09/2007 21h00 |
| Voila ce que les marocain pensent des RME | Radoudou | Jrad | 20 | 10/05/2006 22h37 |