| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Image du drapeau de la République Islamique du Rif Salam - Azul Je ne sais pas si vous avez remarqué sur google la qualité d'image des drapeaux de la République Islamique du Rif sont mauvaises. Voilà un drapeau de mon pays avec une meilleur qualité. http://upimages.free.fr/show.php?image=08/263/22220.jpg @+ |
|
| |||
| |||
| Re : Image du drapeau de la République Islamique du Rif pfffffff , et l'étoile au milieu (islam ) mdr , té au courant de l'association rifo-israel . Allah akbar , vive notre maroc , Musulmant (arabe,rifain,amazigh,sahraoui ) |
|
| |||
| |||
| Re : Image du drapeau de la République Islamique du Rif Citation:
je comprend maitenant pourquoi KRUNA a un plus beau avatar que moi |
|
| ||||
| ||||
Salam, Et toi tu es au courant qu'il y a 4 millions d'Israël au Maroc? En tout cas j'en ai jamais vu dans le rif. @+ |
|
| ||||
| ||||
merci pour le lien , je me suis permis de te l'emprunter lol |
|
| ||||
| ||||
| Re : Image du drapeau de la République Islamique du Rif Re, De rien c'est fait pour ![]() @+ |
|
| ||||
| ||||
l'etoile represente les six confederation du rif, iwaryegher, itemsamane, yitouzine, igzenayen, iqel3iyine, iznassen rien avoir avec les juifs vos cousins |
|
| ||||
| ||||
| Re : Image du drapeau de la République Islamique du Rif il est affreux le drapeau ![]() heureusement que c'est celui d'une république qui n'existe pas |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " Image du drapeau de la République Islamique du Rif" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel drapeau? Amazigh ou République du Rif? | bentayeb | Forum amazigh | 243 | 21/01/2012 19h15 |
| Où acheter le drapeau de la République du Rif | bentayeb | Forum amazigh | 114 | 16/04/2011 22h48 |
| Republique Islamique du Rif Video ! | Oumshyrine | Vidéos à voir | 7 | 17/05/2010 18h46 |
| La Guerre du Rif : 3 ème Partie > La République Islamique du Rif | Culture | 12 | 13/01/2008 11h36 | |
| Humanisme de la république islamique d'Iran | la source | Général | 124 | 24/04/2006 17h26 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |