| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Hello je voulais savoir quel est l age limite pour trouver un autre taff sur le marche du travail en France et au Maroc On m a dit que en France l age limite 32 ans.... apres t as tres peu de chance d etre engagé et travailler.... vrai ou faux? sinon quel est l age limite? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si oui combien dannée? |
|
| ||||
| ||||
| tu crois que meme au niveau des compétences et du taf on a une date limite de consommation?? wawww tu es considéré comme un senior a partir de 33 ans alors.. bon.. faut que je vous laisse je vais aller chercher une maison de retraite pour finir mes jours ![]()
__________________ L'ennui ds ce monde c q les idiots sont surs d'eux & les gens sensés pleins d doutes |
|
| |||
| |||
| la question n est pas adressé a moi! lol puis le fait qu on a travaille ou pas peu importe je veux juste savoir a partir de quel âge le DRH jette ton CV à la poubelle? 32? 35? 40? je sais pas moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() ![]() |
|
| |||
| |||
| je sais pas moi je posais juste une question.... mais c est vrai et la je suis sûr que pour certains post d acceuil, des metiers de contact avec les clients, stewards.... l âge limite doit être de 25 ans..... |
|
| |||
| |||
| Après des lecture faite ce seek end 32 c est encore jeune... 10 ans de plus devient un âge limite |
|
| |||
| |||
| alors personne ne peut repondre? trop difficile a repondre lol |
|
| ||||
| ||||
| y a pas de reponse generale. tout depend du taf en question, ton experience...etc si tu es lexpert et ils ont besoin de tes competences, ils t'engageront meme a 81 ans si tu es newbie et on va investir pour te former ... oui dans ce cas le plus jeune tu sera le mieu c'est pour eux, mais le marche du travail est regit par la regle de l'offre et la demande comme nimporte quel autre commerce wa alaho a3lam |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon Amérique à moi: Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Actualités marocaines | 6 | 19/10/2008 04h44 |
| Permis de conduire étranger - Echange en France | moureddine | Maroc / France | 3 | 04/08/2008 01h10 |
| Permis Egyptien | snpr93 | Aide & Formalités administratives | 10 | 23/02/2008 03h25 |
| Le Maroc celebre le 30eme aniversaire de la marche verte | Virtuoz | Actualités marocaines | 11 | 23/11/2005 04h19 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 16h23 |