| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
sALAM? 32 ANS.......... Il n'est jamais tard pour entreprendre quoique ce soit dans la vie............tant QUE la santé ne t'en empeche pas ....... .voire même ne t'immobilise pas.......Dans ce que tu entrêprend.... BON COURAGE |
|
| |||
| |||
|
oui mais il y a un age limite je pense... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
seule air france limite la premiere embauche a 32 ans sinon tu peux postuler a un taf a n'importe quel age c sur c plus dur a 55 ans qu'a 30 mais t surement pas perime a 32 ans et y'a pas d'age limite car ca s'apelle de la discrimination faut arreter la !
__________________ Sur Terre ou dans les Airs, Sentez-vous chez vous avec Royal Air Radoudou |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
|
je peux postuler chez air france alors? lol tu peux transmetrre mon cv? ça peut aider? lol Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Permis de conduire étranger - Echange en France | moureddine | Maroc / France | 12 | 14/06/2009 17h32 |
| Le Maroc celebre le 30eme aniversaire de la marche verte | Virtuoz | Actualités marocaines | 20 | 23/03/2009 09h56 |
| Mon Amérique à moi: Comment ça marche (et pourquoi ça ne marche plus) | kamomille | Actualités marocaines | 6 | 19/10/2008 04h44 |
| Permis Egyptien | snpr93 | Aide & Formalités administratives | 10 | 23/02/2008 03h25 |
| Le Maroc marche pour ses otages | sami_b | Actualités marocaines | 0 | 07/11/2005 16h23 |