| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Oui, vous l'avez bien lu, c'est une méthode marocaine à 100% qui mène droit vers la réussite. Tu cherches ton âme depuis des mois, voire des années, pas de problème, cette vidéo est pour toi. Tu es seul(e), tu t'ennuies dans ton coin et ne tu n'arrives pas à trouver la bonne chaussure à ton pied, cool, voici la solution à ton problème. Regarde et enojoy a look http://www.dailymotion.com/relevance..._rass-derb_fun |
|
| ||||
| ||||
|
XPLDRRRR ![]() trop fort!! et vrai en plus |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ps c'est la bonne methode pour al haraga non pas pour chercher son ame soeur au marOc mdr |
|
| ||||
| ||||
|
excellente la vidéo c'est réaliste
|
|
| ||||
| ||||
| C'est un clin d'œil pour la créativité marocaine. C'est une collègue marocaine qui m'a conseillé cette vidéo que je trouve mon âme soeur, mais pas n'importe quelle âme |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Attention, ce n'est que début.... la fin peut être marrante entre nous deux ... |
|
| ||||
| ||||
|
J'avais vu un reportage au Maroc justement sur les créateurs de ses animations que j'aime beaucoup d'ailleurs, et ils ont prévu de sortir un film (une animation) qui reprend l'histoire de l'Islam, notamment les grandes batailles... Pour en revenir à cette vidéo, je ne la connaissais pas et je l'ai trouver bien rigolote et puis faut dire que c'est très réaliste tout le monde ou presque mens sur internet. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'ai compris en general mais il n'existe pas une traduction? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trouver l'âme soeur sur l'Internet | redaune44 | Forum Général | 60 | 26/12/2007 22h29 |
| comment rencontrer l'ame soeur en étant musulman pratiquant a fond | sihem34000 | Forum Islam | 85 | 30/03/2007 19h55 |
| L'âme soeur difficile à trouver | samia66 | Histoires de coeur | 21 | 29/05/2006 16h12 |
| Trouver un financement pour mon invention | salima879 | Aide & Formalités administratives | 5 | 14/04/2006 09h12 |
| Comment trouver un travail sur paris | Au-dela | Maroc / France | 29 | 07/02/2006 22h41 |