| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ "Pourquoi cet air si sérieux" "Mettons un sourire sur ce visage" |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Je suis comme toi, il faut avoir quelqu'un qui peut te traduire le texte mais en générale on arrive capter l'essentiel (tu sais l'histoire des garçons et des filles... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
?Tu t'es trompé du forum, ici c'est le forum pour lier deux ptites coeurs, c'est le forum de l'amour, de l'amitié. Bon, pour la religion c'est la porté à côté au 4 éme sous-sol, bon courage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bien joué. Rien de plus à dire |
|
| ||||
| ||||
| Je la trouve aussi. Mais tu sais, je l'aime bien parce que l'histoire est simple et touche l'humain. Aussi il a un côté d'un Maroc bien branché bien que les gens n'ont pas des grands moyens, et une jeunesse bien d'aujourd'hui qui adore la modernité. C'est bien marocain, je joue, tu joues, nous jouons. |
|
| ||||
| ||||
|
Trop marrante, merci, si t'en a d'autres n'hésite pas...
|
|
| ||||
| ||||
|
Géniale la vidéo!! Cela m'a fait bien rire.
|
|
| ||||
| ||||
| Comme quoi, les marocains peuvent faire des choses géniales |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| trouver l'âme soeur sur l'Internet | redaune44 | Forum Général | 60 | 26/12/2007 22h29 |
| comment rencontrer l'ame soeur en étant musulman pratiquant a fond | sihem34000 | Forum Islam | 85 | 30/03/2007 19h55 |
| L'âme soeur difficile à trouver | samia66 | Histoires de coeur | 21 | 29/05/2006 16h12 |
| Trouver un financement pour mon invention | salima879 | Aide & Formalités administratives | 5 | 14/04/2006 09h12 |
| Comment trouver un travail sur paris | Au-dela | Maroc / France | 29 | 07/02/2006 22h41 |