recherche photos belle mere et grand mere

S'inscrire pour répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/09/2008, 15h06
statia    

recherche photos belle mere et grand mere

salam
ma grand et ma belle mere sont morte dans la région du rif il y a 30 ans ,à l'époque pas de papier d'identité donc pas de photos .
ma grand mère fit des phots pour une aide médicale donc je sais pas si le photographe au maroc garde les photos de plus de trente en archives ?
ma belle mère quand à elle fut malade et hospitaliser à casa donc elle avait une carte je pense (personne ne sait rien )
ou puis-je me renseigner ,pareil pour les archives si archives il y a??
ça me tient à coeur donc si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa avant d'emtamer ce travail de tytan.
merci à tous
Réponse avec citation

Vieux 21/09/2008, 15h40
samira13    
Pas nés sous la mm étoile

Re : recherche photos belle mere et grand mere

Citation:
Envoyé par statia
salam
ma grand et ma belle mere sont morte dans la région du rif il y a 30 ans ,à l'époque pas de papier d'identité donc pas de photos .
ma grand mère fit des phots pour une aide médicale donc je sais pas si le photographe au maroc garde les photos de plus de trente en archives ?
ma belle mère quand à elle fut malade et hospitaliser à casa donc elle avait une carte je pense (personne ne sait rien )
ou puis-je me renseigner ,pareil pour les archives si archives il y a??
ça me tient à coeur donc si quelqu'un peut m'aider ce serait sympa avant d'emtamer ce travail de tytan.
merci à tous

salam

j'aurais aimée terenseigner, mais franchement je sais pas quoi te dire...je sais pas du tout ou il faut ke t'aille...

je penses pas ke le photographe garde les photos...Allah ou 3lam

jte souhaite cependant bon courage dans tes demarches

wa salam
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2008, 21h04
statia    

merci quand même samira ,mais c'est vrai que j'en ai vraiment besoin ,mon mari et ma mère serait tellement content
Réponse avec citation
Vieux 21/09/2008, 21h10
Osimo    

je vois ta demande assez mal partie : tu parles d'archives de 30 ans au maroc, alors c'est mal barré

j'éspère que tu trouveras inch allah !

Discussions similaires à " recherche photos belle mere et grand mere"
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
La guerre entre belle fille et belle soeur ( voir belle mère) heneya Histoires de coeur 30 21/04/2011 15h37
Mère et grand mère dans la meme maison amigoz Histoires de coeur 10 19/02/2011 13h09
La belle mère ne sera jamais comme la mère wi2008 Bladinettes 9 20/01/2011 20h15
Mère à 10 ans: la grand-mère se dit ravie hamdulilah94 Actualités françaises 108 06/11/2010 15h43
Mère à l'âge d'être grand-mère petitbijou Actualités internationales 157 08/09/2008 22h10

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h10.