|
| ||||
| ||||
|
Salam , Voila bientot ils vont ouvrir le premier KFC à Strasbourg , et je me demandais si c'était réellement halal ou pas ??? comment savoir réellement ?? ![]() Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu demande un certificat directement ![]() je savais pas ke vous aviez pas de kfc... ![]() g vu ke yavais mac do deja, et kelkes kebab...ofete sont pas bon vos kebab... ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
la classe où ça exactement ?? Citation:
ça dépend y en a qui sont bons mais c vrai quand des gens des autres villes en mangent chez nous ils disent qu'ils sont pas bons lol moi je suis habitué donc ça va |
|
| ||||
| ||||
|
je savais pas ke les kfc et les kebabs étaient obligatoirement hallal ? ![]() http://www.halal-avs.com/?news=42 Affirmer que les restaurants KFC ne se fournissent pas en viande de volaille halâl tout comme affirmer son contraire, ne nous est techniquement pas possible. Il n’incombe pas à l’association AVS de contrôler tous les établissements qui se prétendent halâl, mais uniquement ceux qui ont signé un contrat d’agrément avec nous. A l’heure actuelle, la seule chose dont nous sommes sûrs, c’est que nous n’avons jamais contrôlé aucun restaurant KFC. et wiki dit la meme chose En France [modifier] Présent dans l'hexagone depuis 1991, KFC France SAS est dirigé depuis 2003 par Ivan Schofield et réalise en 2007 un chiffre d'affaires de 78,7 millions d'euros par an[23]. Son siège social est situé à Nanterre, aux côtés des quartiers généraux des autres marques du groupe Yum!. KFC France emploie plus de 1.800 personnes qui servent près de 20.000 clients par jour. Ses restaurants sont ceux qui réalisent les chiffres d’affaires moyens les plus importants d’Europe[24]. 90% des poulets servis dans les restaurants KFC français proviennent de la Communauté Européenne et 10% du Brésil. Le principal fournisseur de la chaîne est le groupe breton Doux[25]. Par ailleurs, il existe une incertitude sur le fait que KFC en France ne se fournissent qu'en poulet halal. Selon un article de décembre 2007 dans Capital (mensuel), KFC France ne se fournirait qu'en poulet halal afin d'attirer la population musulmane[26]. Mais nombre de restaurants de la chaîne n'affichent pas les certifications réglementaires qui devraient y être associées, et de même, le site internet de KFC n'en fait aucune mention, ce qui alimente cette incertitude Dernière modification par doudouzazou1 ; 21/09/2008 à 17h32. |
|
| ||||
| ||||
| je sais pas , en tout cas , celui de Lyon n'est pas hallal
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui nous les strasbourgeois ont est en retard lol sinon on m'avait aussi dit qu'il fallait demander directement ; bah c'est ce que je fais faire |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
jte promet, il sont vraiment pas bon, enplus ils mettent une tonne d'oignon, g demander harissa, il en a mis a fond! en feu ma bouche ![]() et frenchement la couleur, bizarre rouge...on avait pris des fotos et tout... et le gout laisse tomber...on etait 5...on a gouter on a laisser comme ca...le pire c'est ke le gars, a la fin il nous dit avec votre accent chelou mdrrr "j'espere ke vous avez bien mangé? allez aurevoir les marseillers" mdrrrrr le truc il etait a coté de la grande horloge , je crois yavais de smarchand dehors et tout... tu voit l'endroit? wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
[quote=mehdi671;4806019]t sérieuse ça y est ils vont en ouvrir un à stras ! la classe où ça exactement ?? Oui (enfin) , moi une copine m'a dit que ils vont l'ouvrir au nouveau centre commercial de Rive étoile |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
personne n'a dit cela doudouzazou ![]() Citation:
wi voila fait ca inch'Allah ![]() wa salam |
|
| ||||
| ||||
|
Je comprends pas pourquoi il y a pas assez de KFC en France et notamment à Paris. Alors qu'on trouve au moins un Mcdo à chaque station de métro. Il faut galérer pour trouver un KFC
|
![]() |
| Tags |
| halal, is kfc halal, kfc, kfc halal, kfc is it halal, poulet, restaurant halal |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Alors ? KFC, halal ou non halal ? | greg_le_dromadaire | Forum Islam | 31 | 16/08/2008 11h28 |
| Alors ? KFC, halal ou non halal ? | greg_le_dromadaire | Forum Général | 16 | 24/03/2008 17h53 |
| La liste des E (additifs alimentaires) Halal/Haram/Mechbouh | Meringo | Forum Islam | 79 | 28/05/2007 19h02 |
| code alimentaire | naim21 | Forum Islam | 26 | 07/04/2007 15h46 |
| Le salon du Halal ouvre ses portes | mlMs | Forum Islam | 8 | 14/06/2006 13h24 |