|
| |||
| |||
| KFC en Belgique Salam alikom trés chère compatriotes du plat pays. Je voulais savoir si vos KFC étaient Halal, si oui Dans quel villes peut on les trouver je suppose dans les grandes villes comme Bruxelles, Anvers,Charleroi ou Liège.... |
|
| |||
| |||
| Re : KFC en BELGIQUE KFC c'est quoi??? tu parles surment de nourriture, des chatar??? ou des fricadelles avec de la samourai blanche??? |
|
| ||||
| ||||
| Re : KFC en BELGIQUE Citation:
KFC, c'est ça ![]() Mais sinon je crois que y'en avait à Bruxelles, ils étaient Hallal et puis après ils ont enlevé la "plaque" Hallal donc je sais plus trop, j'y ai jamais été ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today Dernière modification par Amel2BxL ; 30/10/2008 à 21h09. |
|
| |||
| |||
je ne connaissais pas, jamais fais attention, j'ai été à un truc du genre, hector chicken, c'etait bien pourri comme il le faut |
|
| ||||
| ||||
Ah ouais naaaan, jme suis trompé c'était pas KFC qu'il y avait à Bruxelles mais Hector Chicken ![]() Pour le KFC, je sais pas du tout ...
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
|
| ||||
| ||||
C'est hallal Hector Chicken ??? Sinon j'ai jamais vu KFC, je ne pense pas qu'il y en ai à bruxelles ... |
|
| |||
| |||
Et quoi c bon le hector chicken? g envie de goûter un dces 4 |
|
| |||
| |||
Ok mais quand tu va sur le site de "KFC dans le monde", la Belgique ni est pas mentionné,mais au Maroc il en existent 4 a Casablanca et a Marrakech |
|
| |||
| |||
a oui c'est a peu prés la méme chose que KFC mais es ce que c'est halal comme chez KFC,et les boisson, sont elles a volontés comme chez KFC??? |
|
| ||||
| ||||
Hector Chicken, c'était Hallal avant mais après y'a une histoire ou je ne sais quoi ... Citation:
J'ai jamais été donc je saurais pas te dire ![]() Mais faut voir si c'est encore Hallal ... Citation:
Nan je me suis trompée, je parlais du Hector Chicken moi ... KFC, je pense pas que y'en ai ici, en tout cas, j'en ai jamais vu ... Et oui y'en a à Casablanca, peut être qu'un jour, j'irais mais l'odeur me bloque toujours
__________________ Dream as if you'll live forever, live as you'll die today |
| S'inscrire pour répondre |
Discussions similaires à " KFC en Belgique" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La vie en Belgique | vanichoco | Maroc / Belgique | 12 | 09/12/2008 16h48 |
| Belgique | xevvv | Maroc / Belgique | 8 | 03/10/2008 23h39 |
| La Belgique | cyroux | Général | 36 | 16/12/2007 07h47 |
| Ma Belgique à moi | Diasklay | Maroc / Belgique | 44 | 23/01/2007 17h57 |
| Belgique indignée | Mims | Actualités marocaines | 1 | 13/05/2006 23h10 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |