| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Le coup de foudre existe-t-il vraiment ? Je vais vous raconteer une histoire arrivée à ma copine cet été, au Maroc. Il ya deux ans, ma copine rencontre le copain à son cousin. Il a 20 ans ( elle 17 ) et c'est un garcon très calme, charmant et très très pieux ( à fond dans la religion )et étudiant en médecine. Elle ne lui parle pas, si ce n'est il lui dit'' salam aleikoum '' . Il lui demande si le cousin est là et si elle peut l'apeller. Elle y va, apelle le cousin, et rentre à la maison. L'année suivante (en été ), le cousin lui dit que A envisagerait de demander sa main , car il a eu le coup de foudre instantanée et sait que c'est la bonne. Il n'a pas osé lui dire quoique ce soit car il se sentirait trop gêné, mais à chaque fois qu'il la croise dans la rue, il ne peut s'empecher de lui faire un sourire béa et gêné. Moi je lui ai dis que ce garcon ne cherche qu'a profiter d'elle, mais elle est persuadée que c'est du sérieux. Ma question, donc est : Croyez vous au coup de foudre ? Dernière modification par Dima_Safira ; 21/09/2008 à 21h57. |
|
| |||
| |||
| Re : Le coup de foudre existe-t-il vraiment ? Citation:
sa depend si tu est dans un endroit ou y'a souvent la foudre |
|
| ||||
| ||||
T'as fini tes devoirs ???? |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le coup de foudre existe-t-il vraiment ? pour celui (ou celle) qui le reçoit, il parait que oui !!!........... ...mai s il parait aussi qu'il ne dure pas bien longtemps.... |
|
| |||
| |||
c'est vrai sa tu est plutot jeune pour etre encore sur le net demain c'est l'ecole faut aller dormir tot pour prendre des force , sinon le cartable va etre lourd demain |
|
| |||
| |||
oui il existe et c'est merveilleux |
|
| ||||
| ||||
Mdrrrrrrrrrrrrrr j'ai pas de cartable mais un sac silboublai |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le coup de foudre existe-t-il vraiment ? il est encore étudiant et il veut l'épouser ?! ca n'a pas l'air trop sérieux peut etre il veut du copinage et jusqu'au moment ou il obtiendra son diplome, le coup de foudre se serait déjà évaporé entre temps, non, le gars, je ne pense pas qu'il soit près à se marier, il a des années d'études à taper wa allaho a3lam ! |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| coup de foudre |
Discussions similaires à " Le coup de foudre existe-t-il vraiment ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coup de foudre!!! | Ladymiss | Jrad | 15 | 24/11/2011 00h57 |
| Le coup de foudre existe? | salammm | Histoires de coeur | 68 | 11/07/2011 16h41 |
| Coup de foudre ou coup de folie? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 7 | 26/11/2010 12h06 |
| Le coup de foudre existe t-il? | Fleurdelice | Histoires de coeur | 79 | 08/05/2010 14h13 |
| Le Coup De Foudre Existe T'il? | shamsynour | Histoires de coeur | 44 | 30/04/2007 21h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |