| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le coup de foudre existe-t-il vraiment ? Citation:
ouais ouais cahier tout court ![]() bah elle l'a pas fait hamdoullah la chance alors
__________________ Là où il y a de la vie, il y a de l'espoir. |
|
| ||||
| ||||
Moi je décorais mes agendas. Avec des photos de bb, des poèmes, il m'arrivait même de laisser mes meilleures coupines me mettre un ti' mot dedans lol J'étais très studieuse donc mes cahiers d'histoire, de math et de français étaient très bien tenus ! même qu'une fois l'un de mes professeurs de Français/Histoire-Géo m'a mis la meilleure note pour la tenue du classeur ![]() |
|
| |||
| |||
toi aussi t'es un lover ca se voit et les initiales tu connaissais A + M = Love ![]() Citation:
il serait surtout temps que tu lui dise une bonne fois pour toute Citation:
Laurent ROMEJKO???? mon dieu !!! Juste |
|
| ||||
| ||||
| Re : Le coup de foudre existe-t-il vraiment ? c'est meugnon vous dérivez sur vos souvenirs d'adolescents |
|
| |||
| |||
je viens de faire un exo ou j'ai passer presque une heure apres avoir fait de la philo et de la chimie et j'ai penser à toi... |
|
| ||||
| ||||
Moi aussi j'ai eu philo aujourdhui, j'ai cru que j'allais m'endormir mais bizarrement le cours est passé vitee |
|
| ||||
| ||||
A oui quand même, attaquer la chimie, la philo et les maths ... faut avoir de la force, surtout avant le ftour ![]() J'ai finis à 18h30 aujourdhui du coup j'ai fais les maths ( 4 exos ) et la je me repose un peu avant de réviser l'espagnol et faire un exo en anglais ... la totale |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| coup de foudre |
Discussions similaires à " Le coup de foudre existe-t-il vraiment ?" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Coup de foudre!!! | Ladymiss | Jrad | 15 | 24/11/2011 00h57 |
| Le coup de foudre existe? | salammm | Histoires de coeur | 68 | 11/07/2011 16h41 |
| Coup de foudre ou coup de folie? | hamdulilah94 | Histoires de coeur | 7 | 26/11/2010 12h06 |
| Le coup de foudre existe t-il? | Fleurdelice | Histoires de coeur | 79 | 08/05/2010 14h13 |
| Le Coup De Foudre Existe T'il? | shamsynour | Histoires de coeur | 44 | 30/04/2007 21h20 |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |