| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Ce soir juste après le ftour un orage s'abbat sur la région d errachidia, il parrait qu'il a fait des victimes en plus de degats coté dattes !! ![]() Le Bus qui fait la liaison Errachidia Tantan a été renversé par un wed entre tinjdad et goulmima(pas plus de details). une voiture de touriste renversé par un autre wed, et des maisons effondrées à cause de la quantité de precipitations elevées et de la grelle!!!
__________________ La route qui mène chez un ami n'est jamais longue!!! |
|
| ||||
| ||||
|
au Rif c'est la même chose ce soir des rivieres qu'ont envahie les villes rifaines suite au mauvais traveaux réaliser par le gouverneur de la province de nador ..: - la canalisation - les godrons mauvais qualités un journale locale décrit ca l'infrastructure à la cocotte minute juste pour la visite royale ... je pouvais même pas traverser la rue moi et mes amis vue que c'étais une riviére dommage que j'avais ma video cam pour filmer ca !! l'eaux des riviers c'est mélanger avec des égaux ! ![]() Saife, |
|
| ||||
| ||||
|
en plus j'ai de la famille à errachidia ![]() ![]() je vais les appeler pour prendre de leur nouvelle. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Ouf jviens de lire qu'Errachidia même n'avait pas été touchée... Et pour le bus renversé, y'a eu des pertes humaines ? |
|
| ||||
| ||||
|
toute ma famille est a Errachidia, je suis originaire de la-bas.... je cours les appellés...
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je ne connais pas trop par là-bas et je ne peux pas en parler à mon mari (je pense que tu sais pourquoi )... Du coup je ne sais même pas si y a quelqu'un de proche de toucher |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() j'ai failli etre transportée une fois par un oued a erachidiya
__________________ "Le plaisir peut s'appuyer sur l'illusion, mais le bonheur repose sur la réalité" |
![]() |
| Tags |
| errachidia, victimes |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Faits divers au Maroc | Mysteriouss | Actualités marocaines | 506 | 25/04/2008 16h57 |
| La France indemnisera les algériens victimes | Mechtej | Actualités marocaines | 2 | 26/12/2007 18h04 |
| Deux millions de Français victimes de violences en 2005 et 2006 | petitbijou | Forum Général | 1 | 12/11/2007 17h33 |
| Tous des victimes! | PsychoLution | Forum Général | 0 | 12/08/2007 12h27 |
| Indemnisation des victimes | Wakilmalik | Actualités marocaines | 0 | 17/07/2007 12h40 |