|
| ||||
| ||||
|
Bon, je vais faire court, ce soir je mange chez moi car fauché donc il faut que vous me proposiez une recette qui tient la route. Hier j'ai fait l'inventaire de mon garde manger, voici ce que j'ai trouvé :- 2 oeufs - farine - sauce béchamel (vestige d'une présence féminine éphémère )- paquets de nouilles asiatiques - purée de pomme de terre - Un coca Yallah celui qui résoudra cette équation il aura vraiment tout mon respect ![]() ps : On peut ajouter un ingrédient au choix à cette liste mais pas plus...Je passerai chez l'arabe à côté prendre ce qu'il faut (pas le temps de faire des courses)
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Un Macdo ou une Pizza |
|
| ||||
| ||||
|
soubhanllah aucune association n'est possible avec ces ingrédient ![]() celui qu'a dit k'une bonne maitresse de maison pouvait faire un plat rien k'avec une tomate il s'est bien foutu de notre gueule |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
koul lbed avec coca et garde le reste pour demain et les jours de dizette qui t'attendent (wach lli fauché tayakoul tout ce qu'il a dans le garde manger .. spéce de cigale va )
__________________ [quote]Si haut que l\'on soit placé, on n\'est toujours assis que sur son C.ul[/quote] |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
J'y crois pas... Ga3 had l2admigha incapables de résoudre une petite équation ? Finkom a l7adgates dial bladi ? Normalement j'en vois une centaine passer par jour... Soufetma, tous mes compliments, c'est une bonne idée. T'as une recette simple pour un hâchis parmentier ? Je vais finir effectivement par prendre une pizza, mais vraiment en dernier recours
__________________ Mon manteau est assez large pour dissimuler les trous de mon costume |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on pourrait te dire une purée et 2 oeuf durs ou des beignet de pomme de terre mais sachant que tu fais le ramadan on veut pas te tuer mm si ça libéra une place de modo |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C'est facile, achètes toi de la viande hachée, emiettes la dans une poële avec un peu d'huile (t'as de l'huile ? ), sel, poivre el mouhime les epices que tu as (si t'en as). L'idéal serait que tu y ajoutes un oignon émincé (si t'as un oignon qui traine). Tu laisses cuire doucement.Dans un plat a gratin, tu mets une couche de purée de PDT, ta viande hachée, et le reste de ta purée. Et au four (t'as un four ? ).@edit : j'ai oublié ta bechamelle . Recouvres de bechamelle avant de mettre au four Dernière modification par Soufetma ; 22/09/2008 à 16h30. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
verse deux cuillers de farine dans un bol, rajoute un verre d'eau , mélange le tout 1 à 2min. puis rajoute le tout dans ta casserole + 2 bol d'eau et laisse les 20 à 25min en mélangeant de temps en temps bach l3jina matlsa9ch!et voila ça te fait lhrira chinoise ![]() réchauffe la purée de pomme de terre et sla9 tes deux œufs o douez b'coca!lol voila équation résolue! |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| L'art culinaire d'Oujda | Radoudou | Forum Cuisine | 38 | 03/06/2008 22h48 |
| Système Equation Mathématiques.... | Robocop911 | Jrad | 8 | 09/03/2008 14h44 |
| ptite question culinaire ? | Reda33000 | Forum Cuisine | 81 | 25/09/2007 15h42 |
| Pour les Marocains du monde, l'intégration reste une équation | Bladi Robot | Forum Général | 4 | 02/08/2007 13h57 |
| L’art culinaire dans le monde arabo-musulman à l'IMA | Wallen95 | Forum Cuisine | 0 | 09/04/2006 14h54 |