| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
Comme prévu, la semaine commence mal pour les usagers de la ligne B du RER. Un train sur cinq circulait dans la matinée sur la partie nord de la ligne, «en raison de préavis de grève déposés par plusieurs organisations syndicales» ayant des répercussions sur d'autres lignes au départ de Paris-Gare du Nord où l’interconnexion avec la RATP est suspendue, a indiqué la SNCF. >>> L'état du trafic, sur le site de la SNCF La situation ne devrait pas s’arranger puisque mardi, ce sont les conducteurs de la RATP qui entrent dans la danse des grévistes. La ligne sud, exploitée par la RATP, ne comptera pas plus d'un train sur cinq. Les syndicats protestent contre «l'interopérabilité des agents de conduite» qui doit entrer en application en 2009. Grève illimitée au Nord de Paris Une autre grève, entamée dimanche soir, concerne l'axe Paris-Beauvais et d'autres lignes au nord de Paris, en raison d'un appel à la grève «illimitée» lancé par trois syndicats de la SNCF (CGT, CFDT et Fgaac). Les trois organisations syndicales, qui ont déjà mené une grève contre la dégradation de leurs conditions de travail du 2 au 6 septembre, entendent dénoncer «l'augmentation» de leur charge de travail et «la modification importante des conditions de travail sans consultation des CHSCT» (comité hygiène et sécurité et des conditions de travail). 20 Minutes
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| ||||
| ||||
|
mega galère pour arriver ce matin .. la gréve est au nord de paris et nous on est en retard au sud |
|
| |||
| |||
|
petitbijou tu es à paris en ce moment ?
|
|
| ||||
| ||||
| mali madrouba be baygon nkheli lkhir ou lkhmir dial ramadan et nji lfrança a3ndi ouahed la page d accueil dial internet qui me donne les infos c pr cela
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() j'espère que demain ça va pas trop être la galère... |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| la je sai ce que je ne rate pas surtout c pour cela que je sui ici ![]() 7na la grève kant à casa il y a une semaine mais je n ai rien senti
|
| ||||
| ||||
| ma femme m'a prevenu, je suis resté chez moi.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
pftftttttttttt demain m'en fou |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| transport |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Diabète: mieux vaut être fort en maths! | linanina | Forum Bien-être et Santé | 9 | 20/08/2008 14h37 |
| se sentir mieux après avoir entendu des chants ? | Velaska | Forum Culturel | 2 | 14/06/2008 18h44 |
| pour mieux nous connaitre voila un guide de l'islam | abmarni | Forum Islam | 0 | 09/08/2007 15h04 |
| Nicolas Sarkozy parmi les hommes les mieux habillés du monde, selon Vanity Fair | Milcham | Actualités marocaines | 56 | 02/08/2007 12h15 |
| Il vaut mieux choisir le sexe de votre avatar! | aladin60 | Jrad | 0 | 07/07/2007 22h11 |