| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation: |
|
| ||||
| ||||
| c la nouvelle recrue chez "info trafic bladi" |
|
| |||
| |||
| Chui sérieux dans ma question ![]() je la vois poster des faits divers tres local donc j'me pose la question... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je poste sur la palestine et israel est ce pour autant je serais dans ces deux contrès? l actu n a pa de frontières à ce que je sache ![]() bnne fin de ramadan au passage
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
a savoir qu'a shmilblik 2 personnes se sont battu et l'un est au CHU et est grievement blessé, oui c'est assez étonnant... ![]() Pour ce qui est de l'actu internationale, là je suis ok avec toi... C'etait de la curiosité, merci de m'avoir répondu... bonne fin de ramadan egalement |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Toute méchanceté a sa source dans la faiblesse. |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| lol ils font tellement grève qu'on ne sait même plus pourquoi ils la font c'est pas sur eux qu'il faudra compter pour redresser le système des retraites |
![]() |
| Tags |
| transport |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Diabète: mieux vaut être fort en maths! | linanina | Forum Bien-être et Santé | 9 | 20/08/2008 14h37 |
| se sentir mieux après avoir entendu des chants ? | Velaska | Forum Culturel | 2 | 14/06/2008 18h44 |
| pour mieux nous connaitre voila un guide de l'islam | abmarni | Forum Islam | 0 | 09/08/2007 15h04 |
| Nicolas Sarkozy parmi les hommes les mieux habillés du monde, selon Vanity Fair | Milcham | Actualités marocaines | 56 | 02/08/2007 12h15 |
| Il vaut mieux choisir le sexe de votre avatar! | aladin60 | Jrad | 0 | 07/07/2007 22h11 |