| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Un Policier heurté par une voiture d'un parlemtentaire Après avoir tirer sur un policier à casablanca, voici mnt de Maknnes un autre incident grâve ! Suite à une routine de contrôle des papier une agente de la police de Makknes a étais violemment heurté par une voiture 4x4 Toyota d'un parlementaire Idriss Qachtal (un député membre de parti de al himma al asala wa al mo3asara), l'agente étais touché des fracteur grâve au niveaux de son corps avant qu'elle tombe sur la terre et hospitaliser d'urgence vers l'hôpitale Mohammed V de Makknes On dirais que ce mois de ramadan maudit les policiers de circulations marocaine! ![]() La Hawla wa la qowata ila Bi Allah de tous mon coeur j'espaire que cette femme recuprer sa santé et que le parlementaire serais jugé ! Saife, (Bouchra Adou) Source : AL Jarida al Oula,d'aujourdhuit le 22.09.2008, 2,50 dh pour vierfié l'info ! |
|
| ||||
| ||||
|
Oué, mais des fois y a des flics que j'ai envie de leur marcher dessus! Des flics qui se cachent derrière un feu rouge à 2 minutes avant le ftour comme des chacals! Des flics comme ça ce ne sont pas des policiers de l'état mais des indiens! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les hommes je suis tout à fait d'accord avec toi pour certains ! mais les femmes ? il a heurté une agente femme c'est un lâche ! Saife, |
|
| |||
| |||
|
meskinaaa et chui sur qu'elle est jolie....bnat meknes ![]() non serieux lah ychafiha |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() des fracteurs sur la partie gauche de son cords jugé grave ! Allah ichafiha en plus c'est quoi ce truc de 4x4 dans la ville ? il faut les interdirent ! ![]() Saife, |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() ewa c normal c pas lui qui paye l'essence |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() interdire les 4*4 dans la ville !! je croit pas que c'est une bonne idée ,faudrai plutot prendre des mesure contre le parlementaire là ,il se croit qui de renverser les gens par sa 4*4 ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en plus c'est pas loin d'ici avec la nouvelle autroute ! ![]() oui tu a raison les bones d'essance ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
oui les 4x4 ne sont pas fait pour la ville mais pour sahara les montagne bref tout terrains ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
|
Il va falloir sévir, personne n'est au dessus de la loi(en tout cas personne ne devrait l'être), ceci donne une mauvaise image du Maroc, mais plus encore, le sentiment d'injustice qui règne au sein de la population risque de s'amplifier.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Je te paye ta voiture plus chère qu'elle ne vaut | Pirouettete | Forum Général | 8 | 04/12/2007 19h09 |
| Du sensationnel sur Diana : « J'ai vu des tueurs provoquer l'accident » | PsychoLution | Actualités marocaines | 0 | 23/10/2007 13h51 |
| importer une voiture au maroc | Lydia_paris | Aide & Formalités administratives | 9 | 28/06/2007 13h19 |
| Policier traité de “sale étranger” | Orthographe | Forum Général | 6 | 21/06/2006 12h28 |
| Premier homicide lors des violences urbaines | acacia | Actualités marocaines | 13 | 07/11/2005 15h39 |