| S'inscrire pour répondre |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Re : Marocains et algeriens s'affrontent avec bcp d'agressivité sur le Net :guerre de Citation:
Je contre tout genre de conflict intercommuntaire ou réligieux ou raciale ! j'ai des amis algeriene et des amis arabes de l'orient ! et des vrais amis et non pas superficelle imazighen sont bcp plus ouvert et tolerant que une majorité qui ne veut tjr pas concevoir le droit des revendications légitimes ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Re : Marocains et algeriens s'affrontent avec bcp d'agressivité sur le Net :guerre de Citation:
je te propse le poste d'un juge équitable pour trancher dans ces conflict tu est plus juste ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Re : Marocains et algeriens s'affrontent avec bcp d'agressivité sur le Net :guerre de Est ce que vous connaissez le fameux poste frontière de "zouj bghal" (la paire de mules) ? c'est exactement l'adjectif qui conviendrait à deux internautes de part et d'autre de la frontière qui s'insulteraient sur le net |
|
| ||||
| ||||
pour une fois, saife je ne sus po d'accord ce n'est po l'arabe qui est cause excuse moi de te le dire au contraire l'islam par le biais de l'arabe nous a reuni pour la plupart hamdoulilah, mais ce sont justement les Nationalisme arabes qui oui sont en cause ce qui fait une difference. |
|
| |||
| |||
| Re : Marocains et algeriens s'affrontent avec bcp d'agressivité sur le Net: guerre de Arrettons nos conneries de fraternité entre les deux peuples, les liens historiques et tout le baratin... la réalité est que les algériens nous ont poignardé dans le dos et continuent de le faire pour nous enlever la moitié de notre pays. alors si vous appelez ça de la fraternité !!!! cette haine sera tjrs d'actualité tant que le conflit du sahara ne sera pas résolu. |
|
| ||||
| ||||
| Re : Marocains et algeriens s'affrontent avec bcp d'agressivité sur le Net: guerre de Citation:
ça c'est joli, mais je pense que l'être humain est trop stupide |
|
| ||||
| ||||
Justement, le problème de ces conflits ne se limitent à une permanente confrontation nationaliste, mais aussi communautaire : les arabes vs les amazighs / les nordistes vs les sudistes / les casawis vs les oujdis / le voisin de l'autre côté de la rivière vs l'autre voisin de l'autre côté du côté de la rivière / le gars du hay machin vs le gars du hay truc .... C'est infernal |
|
| ||||
| ||||
| Re : Marocains et algeriens s'affrontent avec bcp d'agressivité sur le Net: guerre de Citation:
les algériens nous ont poignardés ou les dirigeants ? |
|
| ||||
| ||||
ma pauvre ruby ça doit pas être confortable comme situation lol ![]() non moi je pense qu'en réalité c'est pas de l'affront mais une concurrence qui se fait que sur le net et en politique, dans la rue algériens et marocains s'insultent pas |
|
| |||
| |||
La tournée du polisario dans les principales villes algériennes l'été dernier a eu un franc succès. Le public algérien qui est allé à leur rencontre a exprimé son soutien à la thèse séparatiste. Les internautes algériens (qui ne sont pas des dirigeants) n'hésitent pas à afficher leur soutien au polisario au détriment de l'unité territoriale du Maroc. |
| S'inscrire pour répondre |
| Tags |
| maroc algerie sahara |
Discussions similaires à " Marocains et algeriens s'affrontent avec bcp d'agressivité sur le Net: guerre de mots" | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Origines de mots algériens | timouh02 | Général | 0 | 26/08/2010 08h07 |
| La guerre des mots | romanophores | Actualités marocaines | 3 | 07/04/2007 13h11 |
| Halte a la guerre de mots Bledard/Beur | KAZIMA | Jrad | 41 | 09/01/2007 18h55 |
| Les Algériens vus par les Marocains | Général | 18 | 25/06/2004 08h35 | |
| La guerre des mots prend de l’ampleur entre Damas et Washington | Actualités marocaines | 2 | 02/04/2003 13h34 | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |