Femme au foyer ou femme travailleuse?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Affichage des résultats du sondage: Laquelle vous preferez ?
femme au foyer 136 38,64%
femme travailleuse 216 61,36%
Votants: 352. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 22/09/2008, 23h46
Rest In Peace Michael J.

Par défaut Re : femme au foyer ou femme travailleuse ?!

Citation:
Envoyé par AVICENNE84 Voir le message
il ne s'agit pas de fierté , si c pour que ma femme aille à l'usine alosr qu'elle est diplomé ça ne m'intéresse pas , de plus g la chance de gagné correctment ma vie , maintenant si elle me dit je veux tafer , je vais y réfléchir mais à 90% ce sera non , je préfère qu'elle reste s'occupé des gamins
Voilà donc ton problème c'est parce que c'est une femme point.

Admettons qu'elle soit plus diplômée que toi, genre elle est avocate, ou consultante ou je ne sais quoi d'autre, et qu'elle a étudié pendant 8 ans de sa vie pour faire ce métier, tu va lui dire quoi ?

C'est pitoyable de raisonner comme ça à notre époque, la femme est autant capable sinon plus de bosser que les hommes
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 23h46
Very Important Papa

Citation:
Envoyé par krouna Voir le message
ché moi non plus c la honte d'envoyer sa femme charbonner , yen a aucun de mes freres marié ki a ose faire ça
fais gaffe certains vont dire que c parce qu'on est rifain et qu'on est macho lol

un type a oser me sortir ça une fois , zaama que j'avais de la fierté mal placé etc......., je te garantis que ma droite il s'en souvient encore , le mec me fait la réflexion alors que lui il dort jusqu'a 10h et c'est sa femme qui fait caissière meskina qui l'habille , qui lui achète ses clopes etc........... c'est un homme ça stp !
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 23h47
Rest In Peace Michael J.

Citation:
fais gaffe certains vont dire que c parce qu'on est rifain et qu'on est macho lol

un type a oser me sortir ça une fois , zaama que j'avais de la fierté mal placé etc......., je te garantis que ma droite il s'en souvient encore , le mec me fait la réflexion alors que lui il dort jusqu'a 10h et c'est sa femme qui fait caissière meskina qui l'habille , qui lui achète ses clopes etc........... c'est un homme ça stp !
Dis-il avec fierté...

Qu'elle belle réaction intelligente et tout chapeau, tu as prouvé que tu es un homme waww
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 23h48

Citation:
Envoyé par Salihaa Voir le message

Admettons qu'elle soit plus diplômée que toi, genre elle est avocate, ou consultante ou je ne sais quoi d'autre, et qu'elle a étudié pendant 8 ans de sa vie pour faire ce métier, tu va lui dire quoi ?

C'est pitoyable de raisonner comme ça à notre époque, la femme est autant capable sinon plus de bosser que les hommes
ben oui, physiologiquement une femme est différente d'un homme : c'est elle qui est enceinte, qui allaite... il a bien parlé dans le cas où il y a des enfants ! s'il n'y en a pas, c'est normal qu'elle travaille si elle en a envie.
Vieux 22/09/2008, 23h48
Par défaut Re : femme au foyer ou femme travailleuse?

Citation:
Des fois je me demande à quoi ça sert de parler, on es tellement pas sur la même longueur d'onde et on a tellement pas la même conception de la vie
et oui lhomme vois bcp de chose negative sur la femme c bien dmg
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 23h49

Entrées dans le blog: 1

Citation:
Juste dis moi ou j'ai dit que c'était mal de s'occuper de ses enfant stp ??!!
J'attends ta réponse avec impatience
non mais je t'ai adressé juste la première ligne , après j'ai posé une question ouverte à tout,donc c'est toi tu ne vois pas de mal , tant mieux
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 23h49

Citation:

c pas etre macho ceux ki diront ça nont rien compris de notre mentalité, etre macho c etre comme celui ke ta frappé, c a dire de faire la grasse matinée pendant ke sa femme se donne a la tache pour lui
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 23h51

Citation:
Envoyé par krouna Voir le message
c pas etre macho ceux ki diront ça nont rien compris de notre mentalité, etre macho c etre comme celui ke ta frappé, c a dire de faire la grasse matinée pendant ke sa femme se donne a la tache pour lui
oui ou le mec qui va boire des verres avec les potes pendant que madame fait tout à la maison... ça c'est macho aussi.
Vieux 22/09/2008, 23h52
Very Important Papa

Citation:

est ce que j'ai dit qu'elle n'était pas capable de bosse , ou tu m'a vu dire ça ? ; je te dis juste que ci c'est pour allé tafé en usine c meme pas la peine , et pour en revenir aux diplome c pas ce qu'ils manquent chez ma femme , tu peux accpeté qu'une femme diplomé ne veuille pas travailler pour s'occupé de ses gamins ?
Réponse avec citation
Vieux 22/09/2008, 23h53
Very Important Papa

Citation:
Dis-il avec fierté...

Qu'elle belle réaction intelligente et tout chapeau, tu as prouvé que tu es un homme waww
j'aime pas qu'on m'insulte ,j'ai arrété d'etre psychologue tant pis pour l'interlocteur
Réponse avec citation
Réponse

Tags
femme au foyer, femme travailleuse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 05h45.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38