| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Laquelle vous preferez ? | |||
| femme au foyer | | 136 | 38,64% |
| femme travailleuse | | 216 | 61,36% |
| Votants: 352. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Admettons qu'elle soit plus diplômée que toi, genre elle est avocate, ou consultante ou je ne sais quoi d'autre, et qu'elle a étudié pendant 8 ans de sa vie pour faire ce métier, tu va lui dire quoi ? C'est pitoyable de raisonner comme ça à notre époque, la femme est autant capable sinon plus de bosser que les hommes |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
un type a oser me sortir ça une fois , zaama que j'avais de la fierté mal placé etc......., je te garantis que ma droite il s'en souvient encore , le mec me fait la réflexion alors que lui il dort jusqu'a 10h et c'est sa femme qui fait caissière meskina qui l'habille , qui lui achète ses clopes etc........... c'est un homme ça stp ! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Qu'elle belle réaction intelligente et tout chapeau, tu as prouvé que tu es un homme waww |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| et oui lhomme vois bcp de chose negative sur la femme c bien dmg
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| oui ou le mec qui va boire des verres avec les potes pendant que madame fait tout à la maison... ça c'est macho aussi.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| j'aime pas qu'on m'insulte ,j'ai arrété d'etre psychologue tant pis pour l'interlocteur
|
![]() |
| Tags |
| femme au foyer, femme travailleuse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |