| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Laquelle vous preferez ? | |||
| femme au foyer | | 136 | 38,64% |
| femme travailleuse | | 216 | 61,36% |
| Votants: 352. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
nein liebe leyla .. das ist nur um sie zu sage, das stimmt nicht ganz ihre aussage ! denn ich kenne sehr gut die zustände hier in Rif und in Marokko , wenn ich vergleiche was sie sagte, mit was ich gesehen habe , das ist weit von die Realität ! und mit die anmachung und Kredit wollte ich ich nur eine sehr kleine beispiel sie zeigen wie die Wirklichkeit hier ganz anders aussieht Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Moi il y a pas de soucis du moment que la femme choisit, ce que je n'accepte pas c'est qu'un homme lui dicte ses choix personnels, et lui fasse sacrifier 8 piges d'études tout ça parce que sa conception de la femme est réductrice et également à cause de sa notion de virilité totalement exacerbée et mal placée. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
et une femme marocaine francophoniser de al maaraf ou de cartier california n'est pas une femme de derb sultant ou derb al fidaa ! p Saife, |
|
| |||
| |||
|
ya pas mieux qu'une femme au foyer car l'éducation des enfants passe avant tt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| non lui en prime il m'vait insulté , il a traité de rifain de m....
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Il n'est pas question de ne pas s'occuper de ses enfants, c'est pas le problème, certaines arrivent très bien à concilier les 2, et la femme n'est pas obligée de travailler au chantier ou les "différences physiologiques" se feront ressentir ![]() Il n'y a pas que des métiers physiques, d'autres sont purement intellectuels et que des femmes qui se sont données du mal à atteindre un certain niveau d'études projettent d'exercer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() sind d'fraue bi euch immer so ? oder isch es nur will sie hinter em computer hocked ?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| tas bien fait de lui arranger la cravate
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
(je parlais pas des métiers physiques, uniquement de la maternité qui est réservée aux femmes, en tout cas pour le moment )
![]() |
| Tags |
| femme au foyer, femme travailleuse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |