| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Laquelle vous preferez ? | |||
| femme au foyer | | 136 | 38,64% |
| femme travailleuse | | 216 | 61,36% |
| Votants: 352. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Oui il peut être un père mais je vois pas ou tu veux en venir ?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
on va oublié un moment les diplomes si tu veux bien , mets toi à la place d'un mec , ta femme te dis je veux aller à l'usine ou femme de ménage pour qu'elle ai une vie sociale , tu la laisserais ? elle veut avoir une vie sociale , elle n'a qu' a faire du bénévolat |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() solche art von fraue ja leider so du hast gesehen wie öffter haben wir die selbe situation .. denke an topique von deutsche sprache und ihre reaktionen! das ist die grund ganz ehrlich warum antwort nie auf ihrs mp, habe wengier kontakt mit solche art.. die zu zu agressive sind ..! ihre umgebung ist auch zu agressive wird ich anehemen ! ![]() Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Tu n'es pas supérieur à ta femme pour lui imposer de rester à la maison si ses intentions sont nobles, en l'occurrence travailler ! De toute façon à mon avis, les pauvres femmes qui bossent en tant que femme de ménage ne le font pas par passion du métier mais parce qu'elles n'ont pas le choix et qu'un salaire ne suffit pas, tu crois pas qu'elles préféreraient rester tranquillement chez elles non ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() un enfant a besoin de ces parents pas pour les 3 ans mais pour au moins les 10 permiers annés ! on allemagne on chercher a résoudre ca par une autre solutions c'est de faire venir l'enfant aut travaile mais c'est pas évident pour tous les socieétes et les carriers ! une médicine par exemple ne peut pas faire ca ! Saife, |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je ne connais pas ta situation mais on en reparleras quant tu auras une vie de famille inchallah , |
|
| ||||
| ||||
| ça ne m'étonne pas plus que ça... Citation:
congé pendant 3 ans ? wow ! ça je savais pas ! chez nous le congé maternité est largement insuffisant pour s'occuper correctement du bébé ! (bien que si j'étais maman, je préférerais m'occuper de mes enfants plus longtemps que 3 ans, malgré tout).Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Et erreur, un enfant à besoin de ses parents toute sa vie mon cher Mais c'est pas parce que tu travailles que tu peux pas apporter un équilibre à ton enfant |
|
| ||||
| ||||
| J'apprécirait que tu sois plus claire et plus directe dans ton propos parce que là les allusions ironiques ne me permettent pas de pouvoir te répondre pertinemment... Citation:
Une mère qui travaille peut parfaitement assurer une parfaite éducation avec l'aide de son mari figurez-vous. Une telle position est même une insulte vis-à-vis des pauvres femmes qui ont du trimer toute leur vie à bosser comme des tarées pour un salaire de M... parce que malgré tous les efforts du mari ils n'arrivaient pas à joindre les 2 bouts, et bien moi je respecte ces personnes et je les considère comme les meilleurs mamans du monde pour avoir consacré leur vie non seulement à trimer pour nourrir leur gamins mais pour avoir réussi à être présentes quand leurs enfants en avaient besoin et en avoir fait des gens bien voilà. |
![]() |
| Tags |
| femme au foyer, femme travailleuse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |