| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Laquelle vous preferez ? | |||
| femme au foyer | | 136 | 38,64% |
| femme travailleuse | | 216 | 61,36% |
| Votants: 352. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Et ce raisonnement est pitoyable et dégoûtant
|
|
| ||||
| ||||
| waaw que c'est bien dit, ya3tik sahha !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
sans vouloir encore une fois tomber dans les généralités ni quoique ce soit , le taux de délinquance juvénile c'est dans les quartiers dit "chauds" qu'il est le plus élevé ... ce n'est pas dans ces endroits là que l'on trouve des femmes chefs d'entreprises ou cadres ... bref , pour ma part , des enfants élevés d'une main de fer , polies et bosseurs , j'en ai vu bien plus dont les mamans occupent un haut poste que chez les femmes au foyer |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Ni l'une ni l'autre une femme qui consacre son temps 24/24, 7j/7j, pour se faire Belle et etre toujours Belle, attirante....ect. pour moi bien entendu !
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Oui et d'ailleurs si d'autres pouvaient nous éclairer encore de leurs lumières |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
slt tua
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
|
Femme travailleuse mais seulement a temps partiel.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| salut voisine, hamdoullah et toi ? je viens de te saluer sur un autre sujet ![]() tu trouves que je le suis ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
![]() |
| Tags |
| femme au foyer, femme travailleuse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |