| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Laquelle vous preferez ? | |||
| femme au foyer | | 136 | 38,64% |
| femme travailleuse | | 216 | 61,36% |
| Votants: 352. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
leyla a dit; "j'appelle ca l'intégration pfte" et toi tu as enchérit en disant que c'etait une raison pr lesquelles il y a qlques années tu n'as pas voulu te marier ac une femme qui était comme ca ensuite, tu as dit que il ne s'agissait pas d'intégration ms surtt désolution et qu'il s'agissait d'un terme issu d'un livre américain et tu as cité: "de la 2eme jusqu'à la 4eme génération, les enfants d'héritage musulan sont pr la plupart assimilés et n'ont absolument rien à voir ac l'islam régional ou la mentalité de leur parents etc" tu sais, je ne suis pas experte en allemand, ms je comprends plus ou moins et je suppose que cela concernait salihaa et moi, ns sommes musulmanes, ms en meme tps comme ns ne sommes pas de la première génération, notre islam c'est du gd n'importe quoi,c'est ca? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je te rejoins complètement ma soeur, ms c'est cette éducation qui consiste à mettre l'homme sur un piédéstal, tt d'abord au sein du couple, ensuite concernant l'éducation qui est la cause de tt ces problèmes de désordres au sein de la société...un garcon qui se croit impuissant au sein d'une famille et auquel on a fixé aucune limité, c'est un garcon qui pensera qu'il peut avoir le meme comportement en société... |
|
| ||||
| ||||
| pour qu'elle se fasse belle 24h/24h , elle doit etre au foyer, non ?!
|
|
| ||||
| ||||
|
honnetement si le mari gagne bien sa vie, sa femme peut se permettre de faire des grasse mat mais si il a de faible revenus, les 2 doivent taffer.. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
:alors comme ça t'es au maroc?
__________________ ne fais pas à autrui ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse! |
|
| ||||
| ||||
| non pas forcement et ne pas belle, mais tres Belle
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En effet, un enfant a besoin de ses deux parents, et que par conséquent l'éducation se partage entre eux deux, sans figure paternelle présente, l'enfant n'a plus de repères normaux, stables et équilibrés pour s'épanouir et ça finit souvent en désastre |
|
| ||||
| ||||
| je deconne o safi ![]() oui depuis bientot 2 mois et toi ? toujous sur nantes ? il fait comment la bas ?
__________________ Les hypocrites,comme les abeilles,ont le miel à la bouche et l'aiguillon caché. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je n'est cité aucaine livre ! j'ai parlé d'une americain scientifique et chercheur qui parle de sujet de l'intégration et assimilation ! Mnt si tu ne comprends pas l'allemends alors au moins sois modéste et demande moi afin de expliquer ou lieux de prétendre que tu comprends l'allemends or tu ne comprends rien ! toi ou saliha ou autre ca m'intresse pas ! ce qui m'intersse c'est ce que cette americaine a fait commes traveaux sur les générations d'immigrations rapport à leurs religions , culuture identité par rapport à la communité immigres musulmans .. ! donc c'est acdémique et non pas personelles ! Saife, |
![]() |
| Tags |
| femme au foyer, femme travailleuse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |