Femme au foyer ou femme travailleuse?

Précédent   Bladi.net > Société > Forum bladinettes

Affichage des résultats du sondage: Laquelle vous preferez ?
femme au foyer 136 38,64%
femme travailleuse 216 61,36%
Votants: 352. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 23/09/2008, 00h55
Doctor ès Bitchology

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : femme au foyer ou femme travailleuse?

Citation:
Envoyé par Saife Voir le message
mon commentaire en allemend ne parle pas de toi ni qui se soit .. désormais tu comprends pas l'allemend

je parle d'une experte sciologue americaine très connue à princton qui traite le sujet d'immigration et le changemet des mentalités, réligions ..etc ! layla c'est une amie que on échanger pas mal de temps des idées sur diffirente sujet et elle me donne des réfrances et moi aussi sur certains sujets ..

donc c'étais si tu veux un échange académique !

Saife,

leyla a dit; "j'appelle ca l'intégration pfte" et toi tu as enchérit en disant que c'etait une raison pr lesquelles il y a qlques années tu n'as pas voulu te marier ac une femme qui était comme ca

ensuite, tu as dit que il ne s'agissait pas d'intégration ms surtt désolution et qu'il s'agissait d'un terme issu d'un livre américain et tu as cité:

"de la 2eme jusqu'à la 4eme génération, les enfants d'héritage musulan sont pr la plupart assimilés et n'ont absolument rien à voir ac l'islam régional ou la mentalité de leur parents etc"

tu sais, je ne suis pas experte en allemand, ms je comprends plus ou moins et je suppose que cela concernait salihaa et moi, ns sommes musulmanes, ms en meme tps comme ns ne sommes pas de la première génération, notre islam c'est du gd n'importe quoi,c'est ca?
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2008, 00h57
Rest In Peace Michael J.

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message
leyla a dit; "j'appelle ca l'intégration pfte" et toi tu as enchérit en disant que c'etait une raison pr lesquelles il y a qlques années tu n'as pas voulu te marier ac une femme qui était comme ca

ensuite, tu as dit que il ne s'agissait pas d'intégration ms surtt désolution et qu'il s'agissait d'un terme issu d'un livre américain et tu as cité:

"de la 2eme jusqu'à la 4eme génération, les enfants d'héritage musulan sont pr la plupart assimilés et n'ont absolument rien à voir ac l'islam régional ou la mentalité de leur parents etc"

tu sais, je ne suis pas experte en allemand, ms je comprends plus ou moins et je suppose que cela concernait salihaa et moi, ns sommes musulmanes, ms en meme tps comme ns ne sommes pas de la première génération, notre islam c'est du gd n'importe quoi,c'est ca?
Et franchement pour dire vrai, je trouve ça vraiment bas mais alors très très bas de parler dans une autre langue autrement dit ne pas assumer ses paroles, pour le reste ça se passe de commentaires
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2008, 00h59
Doctor ès Bitchology

Entrées dans le blog: 1
Par défaut Re : femme au foyer ou femme travailleuse ?!

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message
d'ailleurs , je ne veux pas être mauvaise langue ni tomber dans les généralités , mais la plupart des femmes au foyer que je connais , eh bien entre les appels au commissariat pour certains , les plaintes des professeurs pour d'autres et j'en passe , on ne peut pas dire que leurs gosses , surtout les garçons , soient des anges...

sans vouloir encore une fois tomber dans les généralités ni quoique ce soit , le taux de délinquance juvénile c'est dans les quartiers dit "chauds" qu'il est le plus élevé ... ce n'est pas dans ces endroits là que l'on trouve des femmes chefs d'entreprises ou cadres ...

bref , pour ma part , des enfants élevés d'une main de fer , polies et bosseurs , j'en ai vu bien plus dont les mamans occupent un haut poste que chez les femmes au foyer

je te rejoins complètement ma soeur, ms c'est cette éducation qui consiste à mettre l'homme sur un piédéstal, tt d'abord au sein du couple, ensuite concernant l'éducation qui est la cause de tt ces problèmes de désordres au sein de la société...un garcon qui se croit impuissant au sein d'une famille et auquel on a fixé aucune limité, c'est un garcon qui pensera qu'il peut avoir le meme comportement en société...
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2008, 00h59
dhiuhrb jhbdjh

Citation:
Envoyé par redaune44 Voir le message
Ni l'une ni l'autre

une femme qui consacre son temps 24/24, 7j/7j, pour se faire Belle et etre toujours Belle, attirante....ect.

pour moi bien entendu !
pour qu'elle se fasse belle 24h/24h , elle doit etre au foyer, non ?!
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2008, 01h01

honnetement si le mari gagne bien sa vie, sa femme peut se permettre de faire des grasse mat
mais si il a de faible revenus, les 2 doivent taffer..
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2008, 01h01

Citation:
Envoyé par redaune44 Voir le message
salut voisine, hamdoullah et toi ?

je viens de te saluer sur un autre sujet

tu trouves que je le suis ?
oh naaaaaaaan juste un petit peu:

alors comme ça t'es au maroc?
Vieux 23/09/2008, 01h03

Citation:
Envoyé par somsom10 Voir le message
pour qu'elle se fasse belle 24h/24h , elle doit etre au foyer, non ?!

non pas forcement et ne pas belle, mais tres Belle
Vieux 23/09/2008, 01h03
Rest In Peace Michael J.

Par défaut Re : femme au foyer ou femme travailleuse ?!

Citation:
Envoyé par shehzad Voir le message
d'ailleurs , je ne veux pas être mauvaise langue ni tomber dans les généralités , mais la plupart des femmes au foyer que je connais , eh bien entre les appels au commissariat pour certains , les plaintes des professeurs pour d'autres et j'en passe , on ne peut pas dire que leurs gosses , surtout les garçons , soient des anges...

sans vouloir encore une fois tomber dans les généralités ni quoique ce soit , le taux de délinquance juvénile c'est dans les quartiers dit "chauds" qu'il est le plus élevé ... ce n'est pas dans ces endroits là que l'on trouve des femmes chefs d'entreprises ou cadres ...

bref , pour ma part , des enfants élevés d'une main de fer , polies et bosseurs , j'en ai vu bien plus dont les mamans occupent un haut poste que chez les femmes au foyer
et j'ajouterai que c'est ce comportement qui consiste à dire que l'éducation des enfants repose sur la mère pendant que "l'homme" va au boulot et ramène l'argent à la maison qui est destructeur pour un enfant.

En effet, un enfant a besoin de ses deux parents, et que par conséquent l'éducation se partage entre eux deux, sans figure paternelle présente, l'enfant n'a plus de repères normaux, stables et équilibrés pour s'épanouir et ça finit souvent en désastre
Réponse avec citation
Vieux 23/09/2008, 01h05

Citation:
Envoyé par shivvah Voir le message
oh naaaaaaaan juste un petit peu:

alors comme ça t'es au maroc?

je deconne o safi

oui depuis bientot 2 mois et toi ? toujous sur nantes ? il fait comment la bas ?
Vieux 23/09/2008, 01h06

Citation:
Envoyé par ruby_ghawi Voir le message

ton problem que tu pense que avec un traducteur automaique tu peux prétendre comprendre l'allemends or tu ne comprends pas !

je n'est cité aucaine livre ! j'ai parlé d'une americain scientifique et chercheur qui parle de sujet de l'intégration et assimilation !

Mnt si tu ne comprends pas l'allemends alors au moins sois modéste et demande moi afin de expliquer ou lieux de prétendre que tu comprends l'allemends or tu ne comprends rien !

toi ou saliha ou autre ca m'intresse pas ! ce qui m'intersse c'est ce que cette americaine a fait commes traveaux sur les générations d'immigrations rapport à leurs religions , culuture identité par rapport à la communité immigres musulmans .. ! donc c'est acdémique et non pas personelles !

Saife,
Réponse avec citation
Réponse

Tags
femme au foyer, femme travailleuse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 14h08.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38