| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Laquelle vous preferez ? | |||
| femme au foyer | | 136 | 38,64% |
| femme travailleuse | | 216 | 61,36% |
| Votants: 352. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| les femmes ne travaillent pas seulement pour ramener du blé at home ! il faut peut-être comprendre que certaines aiment ce qu'elles font et se sentent épanouies et utiles à la société en travaillant , justement ... c'est pas seulement une question d'argent !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OR rien de tous ca n'a eu lieux mon échange étais sur une scientifique americain indépendament de toi ou d'autre bladiaute mais sur le sujet immigration et génération en usa prapport a l islam et identite Saife, |
|
| |||
| |||
|
la femme ferait, et fait, bien mieux de s'accomplir toute seule. l'homme, pareil. chacun chez soi, et Dieu pour tous |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
je suis très modeste, ms je pense que j'ai qd meme plus ou moins bien traduit ce que tu as dit nn?ou alors y a t il une faute qqpart? et mnt sois au moins honnete fhad ramdan et dis la vérité, j'aime pas les gens qui tournent autour du pot, tu sais si tu considères les filles qui travaillent comme des fausses musulmanes ou bien des assimilées, tu as le droit de le dire et tu n'as pas besoin de te servir d'une autre langue pr le cacher ![]() je reprends un peu ta conversation ac leyla: das ist den neue generation: c'est la nvlle génération et toi: génération tokio hotel elle: das ist was ich assimilation nenn----c'est ce que j'appelle l'assimilation ensuite tu sors ton baratin sur la sociologie américaine, etc. mnt, je n'ai fait que traduire, ms peut etre que j'ai mal interprété tes intentions |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
d'ailleurs nos echanges en langue allemends on le fait depuis deja des annéS et pas uniquement avec layla mais aussi farid et d'autres germanophones ! finallement je n'est jamais pensé que tu vis en france que tu sois immigré moi je pensé que tu vit a rabat donc une marocaine de rabat ! et moi je parlé donc dans un autre contexte c'est le contexte d'immigrés ou pour moi tu n'est pas concerner ! voila pourquoi je dit il faut parfois être modeste et demander une traduction ! car une chose est sur on peut tout me reprocher sauf utiliser un cryptage pour ne pas me faire comprendre par une troisime personne .. c'est pas mon genre ni mes principes ! Saife, |
|
| |||
| |||
| je prefere uen femme de foyer avec un boulot |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() moi j'ai traduit ce que je comprenais pt barre |
|
| ||||
| ||||
| Je n'arrive pas à voter. Je veux les deux!! Une travailleuse mais au foyer. |
|
| ||||
| ||||
| la deux sans hésitation je veux pouvoir me retrouver seul de temps en temps a la maison les pied en éventail , affalé sur le kanapé la zappette a la main et le pot de pop corn |
|
| ||||
| ||||
| femme épanouie ...
|
![]() |
| Tags |
| femme au foyer, femme travailleuse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |