| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Laquelle vous preferez ? | |||
| femme au foyer | | 136 | 38,64% |
| femme travailleuse | | 216 | 61,36% |
| Votants: 352. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
il y a par contre quelques metiers a evité pour elles..ceux un lien important avec la gent masculine: secretaire barmaid policière vendeuses en vetements ect... |
|
| ||||
| ||||
| jsuis pas un homme mais j'ai voté ![]() Personnellement j'aimerai arriver à concilier les 2.. |
|
| ||||
| ||||
|
les femmes au foyer peuvent travailler aussi.. je pense au teletravail garde d'enfants |
|
| ||||
| ||||
| mais, ca dépend de la femme aussi, si elle est pieuse et elle t'aime elle ne va pas te tromper !
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j ai voté également j aime mon job mais parfois j aimerai aussi etre un peu chez moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Si je devais choisir entre les 2, je pense que rester toute ma vie enfermée dans une maison me rendrait folle ![]() J'ai besoin de travailler, d'avoir un minimum de vie sociale, d'apprendre tous les jours grâce au boulot et de relever des défis. Mais bon l'idéal est comme tu dis de pouvoir faire les deux et s'occuper aussi de sa petite maison à côté.. |
|
| ||||
| ||||
|
les femmes ne votez pas.. c'est une question destinée aux hommes et ce serait interessant de mesurer le degrés de machisme qui anime les maghrebins.. |
|
| |||
| |||
| moi je préfère être une femme au foyer, et m'occuper de mes futurs enfants (inchallah) mais bon, faut trouver un mec assez tuné pour subvenir à mes besoins sans que je travaille aussi et ça c'est pas gagné! LOL |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
![]() |
| Tags |
| femme au foyer, femme travailleuse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |