| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Laquelle vous preferez ? | |||
| femme au foyer | | 136 | 38,64% |
| femme travailleuse | | 216 | 61,36% |
| Votants: 352. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| elles pleurent les nanas de peur de se casser les ongles. |
|
| |||
| |||
| atta atta ..moi chui neutre dans votre embrouille ... j rigole c'est tout |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sinon, ça tombe très bien que tu ne fasses pas attention aux femmes comme moi, déjà que fantasmer dessus te culpabilise, si en plus tu essayais d'en séduire une pour la vie, tu risquerais fort au mieux de te prendre un gros vent, au pire, d'être malheureux et complètement soumis. Les femmes comme moi s'entendent avec les hommes comme elles, et thanks God, il y en a plus que tu ne le crois. Probablement pas dans ta cité, je te le concède. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
franchement tu m'interesse pas.alors merci de me laché les basquettes.du momment que tu sais meme pas cuisiner. ton cv est refusé d'avance. en plus moi il me faut une femme billingue qui parle l'arabe et le francais.autant y'aller au maroc la cherchée. ca vaut le déplacement. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Alors que je préfère mourir toute seule qu'à petit feu en ta compagnie?? T'es vraiment pas gentil |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
tu préfére mourir a petit feu.je respecte ton choix. moi je finirais ma vie avec ue bonne prépartrice de tagine.hrira couscous. ca au moins c'est un vrai diplome. de quoi étre fiére de ma femme. tu vois tes diplomes d'études accroche les dans la cuisine. merci lala shmissa ![]() c'été une agreable soirée.biz |
|
| ||||
| | ||||
| Citation:
Laisse moi rire va, des couples heureux? Ce qui me rends heureux c' est pas le travail mais la famille. Si tu crois qu' une femme qui ne travaille pas n' est pas chouchouter par son mari, tu te trompe énormément. Dans un pays ou le voile est discriminé la femme est bien mieux et plus heureuse au foyer qu' en travaillant. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
y'a d'autres façons de voir des gens, et d'autres façons de sortir. d'ailleurs y'a les sorties obligatoires pour faire les courses, et quand on a des enfants, pour les emmener quotidiennement promener, ensuite les amener à l'école,...belle mentalité... mari absent = on se tape le voisin... heureusement que toutes les femmes sont pas comme ça...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
attention : je plaide pas pour une ou l'autre solution. moi je dis : ASSUMEZ ! vous aimez travailler, vous voulez travailler, eh bien travaillez ! mais arrêtez de critiquer celles qui mettent la famille au premier plan. c'est un choix : on favorise la famille ou la carrière. chacune fait ce qu'elle veut. et chacune trouve un mari à qui ça convient, il y a de tout de ce côté là aussi.
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() Citation:
Citation:
![]() connaissant le monde du travail actuel, entre le danger pour la santé et les moeurs, je dirais que pour l'homme aussi ce serait mieux d'être à son compte...
![]() |
| Tags |
| femme au foyer, femme travailleuse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |