| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Laquelle vous preferez ? | |||
| femme au foyer | | 136 | 38,64% |
| femme travailleuse | | 216 | 61,36% |
| Votants: 352. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
parce qu'avoir un boulot pépère, rentrer avant mme et tout faire avant son retour, ben c'est pas tout le monde qui a cette chance... il bosse à temps partiel et a congé tous les après-midis ? ou alors par travail, tu entends travaux ménagers ? bah c'est le même schéma mais dans l'autre sens, alors c'est du pareil au même...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| fainéant ! moi aussi des fois je la laisse pour le lendemain, c'est vrai elle pleure pas ![]() Citation:
![]() et t'en fais pas, les hommes peuvent aussi se passer de nous : beaucoup savent se débrouiller seuls, et sinon, bah déléguer c'est pas un problème, eux aussi peuvent rémunérer des gens qualifiés : il y a les femmes de ménages, les prostituées, les restaurants, les endroits qui lavent et repassent le linge...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| non, je pense pas... y'en a pour tous les goûts, et d'ailleurs le sondage montre une préférence des hommes pour les femmes qui travaillent. je pense que c'est surtout le fait de ne pas assumer des choix. évidemment, privilégier quelque chose, c'est négliger autre chose. moi, je négligerai ma carrière inchaAllah et je l'assume. apparemment c'est plus difficile d'assumer de négliger le lien avec les enfants si on en veut, mais c'est un choix ! si elles préfèrent, c'est leur droit. moi, je m'en fous, mais qu'elles viennent pas insulter ma mère, qui a toujours voulu le meilleur pour moi et mes frères et soeurs.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| | ||||
| C' est vrai y a rien a dire. Sauf qu' il vaux mieux que ce soit l' homme qui se sacrifie plutôt que la femme s' ils ne peuvent être a leurs compte.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
mais on choisit pas toujours tout. il y a des couples qui ne peuvent pas avoir d'enfants.
|
| ||||
| ||||
| Citation:
moi je suis pas contre la femme qui produit pas. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
si ta femme n'enfante pas, elle peut bien travailler à temps partiel...
|
| |||
| |||
| Citation:
Et je ne parle pas de la vertu... Dernière modification par LuneSoleil ; 03/12/2008 à 12h19. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags |
| femme au foyer, femme travailleuse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |