| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Laquelle vous preferez ? | |||
| femme au foyer | | 136 | 38,64% |
| femme travailleuse | | 216 | 61,36% |
| Votants: 352. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Citation:
je t'ecoute |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
........ ou en brut?? |
|
| ||||
| ||||
|
Islamiquement parlant, la femme a le choix entre travailler ou ne pas travailler! Ce qui n'est pas le cas chez l'homme! héhé ![]() Plus serieusement, je pense que chacun à son role a jouer pour un bon équilibre de famille! Nous sommes égaux et différents dans le meme temps! L'homme et la femme sont complementaire, ne l'oublions pas! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
les dépenses ménagéres (y compris les heures de ménages..... )alors que Madame a le privilége de garder son pécule pour Elle, elle a le Droit de le dépenser selon son bon vouloir et n'AIDE son mari que si elle le Veut bien ..............et qu'il le VAUT bien............ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ce qui drole, c'est qu'ils se sont retrouvés dans la meme boite par pur hasard, elle elle travaillait par un prestataire que ma boite avec le quel ma boite a fusionné, et son mari était déjà en poste chez nous! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
femme travailleuse c'est toujours un atout puisque la routine de la maison fera en sorte qu'elle sera dégoutée et son mari ne supportera plus la voir ainsi, plongée dans ses journées semblables. Par contre, il faut de l'organisation pour y arriver. Ceci dit, y a des femmes au foyer qui s'en sortent tres bien et qui preferent ca.
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
comme la routine du couple par exemple... ou la routine au boulot, c'est pareil...
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
|
femme travailleuse ^^ j'ai pas fait mes études pour rien, enfin tout dépendra si j'ai mon diplome à la fin de l'année ... assistante sociale ou pas ??? Plus sérieusement, je pense qu'aujourd'hui il est préférable que les 2 travaillent, pour une question financière d'une part et aussi parce que rester au foyer toute sa vie ... ben y a plus passionnant comme passe-temps . |
![]() |
| Tags |
| femme au foyer, femme travailleuse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |