| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Laquelle vous preferez ? | |||
| femme au foyer | | 136 | 38,64% |
| femme travailleuse | | 216 | 61,36% |
| Votants: 352. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
femme foyer mestoura fdarhom!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Pour l'action co qu j'ai faite c'était avec une autre stagiaire auprès des gens du voyage et des personnes sans résidence fixe. L'objectif étant de montrer que ça ne coute pas forcément plus cher de manger plein "sainement", et le deuxième objectif c'était de créer une discussion entre eux sur leurs pratiques et qu'ils échangent ... Globalement l'action a bien marché. D'ailleurs il y a des chances que je la présente au diplome, dans ce qu'on appelle ISIC ... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
t'as fait un dossier sur ton projet ?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
|
oui il fait six pages c'est ze consigne pour le D.E. ^^
|
|
| ||||
| ||||
| est-ce que je pourrais le voir stp ?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
|
oh ben si tu veux .... je l'ai présenté l'année dernière lors d'une soutenance blanche (j'étais en 2ème) et là pour le D.E. je dois le remettre à un niveau de 3eme année mais je peux te le passer comme ça... |
|
| |||
| |||
|
il suffit tout simplement de savoir faire l'équilibre entre le travail et la maison. Meme si par exemple la femme est o foyer ca ne peut pas l'empécher de sortir faire des courses, voir du monde......... |
|
| |||
| |||
|
Je pense qu'il faut savoir faire l'équilibre entre une femme au foyer et une femme qui travaille mais tu peux etre soit lune soit lautre et t'en sortir aussi bien dans un cas comme dans l'autre!
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Citation:
![]() |
| Tags |
| femme au foyer, femme travailleuse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |