| |||||||
| Affichage des résultats du sondage: Laquelle vous preferez ? | |||
| femme au foyer | | 136 | 38,64% |
| femme travailleuse | | 216 | 61,36% |
| Votants: 352. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage. | |||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
|
j'ai regardé les résultats, presque personne veut avoir des enfants ?
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
__________________ Si tu diffères de moi, frère, loin de me léser, tu m 'enrichis (St-Exupéry) |
|
| |||
| |||
|
Personellement je crois que à mon avis, les femmes devraient rester au foyer pour fournir un environement propice a la développement intellectuel et sociologique des enfants. C'est pas pour etre mechant mais je men fou de ce que mon enfant pense a propos des oranges. Les femmes sont extraordinaires pour comprendre les poupons. J'espere très humblement que je nai pas choqué quiquonce que se coit. |
|
| |||
| |||
| si si si si MOI J'aimerais éduquer mes enfants au lieu de travailler moi travailler toute sa vie et laisser ses enfants à une nounou, c pas une vie pour moi |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
en fait le sondage est faussé. une femme peut travailler, arrêter et s'occuper des enfants, et re-travailler quand ils sont grands. ce cas de figure n'a pas été proposé.
|
| ||||
| ||||
| qu'Allah te garde et toute ta famille
|
| ||||
| ||||
| tu as déjà fait un peu le ménage ? être femme au foyer, c'est parfois plus de travail qu'à l'extérieur...
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
Femme travailleuse et si elle peut gagner plus que moi c'est encore mieux, je veux bien faire homme au foyer |
![]() |
| Tags |
| femme au foyer, femme travailleuse |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |